| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, hier update a installer le SP3 de windows XP sur mon pc HP mais avec intel comme processeur et non AMD. Au moment du redemarrage ,impossible d'aller plus loin un message d'erreur en fond bleu et ça redemmarre automatiquement. Meme en mode sans echec ça veut pas! j'ai effectué une recherche par CHKDSK /P et lui détecte une erreur. Comment faire pour demarrer mon pc et supprimer le SP3 qui je pense est la source du probleme.
Petite precision je n'est pas de CD de reinstalation du systeme car je ne les est pas gravé lors de l'achat de mon PC donc tout est sur le disque dur partionné.
Merci de bien vouloir m'aider car la j'en peut plus!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci de ce liens mais il me demande les cd de reinstallations, que je n'est pas, et m'oblige a tout mettre a la configuration d'usine. je ne veut pas perdre mes donneées du disque dur.
| |||||||
![]() ![]() | Et la 2ème option, la Récupération au démarrage ? | |||||||
![]() ![]() | Pour essayer de récupérer tes données, essaie avec ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai pas acces a un graveur je peut juste travailler a partir de la console de recuperation ou de mon disque dur a partir de Kaspersky rescue disk | |||||||
![]() ![]() | rainure@064 a écrit : Tes 2 liens sont HS ! | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ces infos mais la methode du support windows ne marche pas. le pc redemarde continuellement donc meme en mode sans echec | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|