| ||||||||
Petit astucien |
J'ai un Gros problème et je réclame votre aide. Je résume: Quand j'allume mon PC il me dit que le fichier C:/WINDOWS/config/system est endomagé et/ou corompu et/ou disparu. Il me propose la solution suivante: Mettre mon CD de windows XP et faire la touche R a l'écran de démarrage.
Le résultat? Il m'envoie dans une invite de commande MS-DOS. J'ai un livre plein de commande MS-DOS mais j'ignore la quelle utiliser! Alors j'ai essayer une autre solution: Réinstaller Windows XP! Alors c'est ce que je fais et la il vérifie mon disque dur(il a fallu être très patient. ça a pris 2h30 pour arriver a 100%!)Après il me dit qu'il va redémarrez. Alors? J'ai fait cette procédure une fois...et maintenant je ne peux plus installer de windows XP! Pourquoi? La Partition du DD est pleine! Je ne peux même pas en crée une autre car c'est impossible(selon lui). Alors Voici mes questions avec mon problème: 1-Quelle commande MS-DOS Dois-je utiliser(si c'est se qui faut faire) 2-Si j'efface une partition de mon DD, est-ce-que ça va effacer mes données au complet? 3-Mon PC est il fini? Est-il possible de changer le DD d'ordinateur? 4-Si je change le DD d'ordinateur, ça va habimer mon DD et/ou le PC?
Je Sais c'est beaucoup de question mais j'ai énormément besoin de ce PC! NB:Je ne peux pas axéder a windows! Je vous remercie de tout coeur et d'avance car vous êtes mon seul espoir pour sauver mon pc MercI! Link163 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pour commencer "quelque part" donne-nous d'abord, aussi précisément que possible, la structure de tes partitions dans ton (tes?) disques durs...As-tu mis WinXp sur une et les données sur une autre? ou bien?? (si tu ne te souviens pas de la taille des part, c'est pas grave). Es-tu en Fat32 et/ou NTFS ? | |||||||
Petit astucien | Tout dabort, merci de m'avoir répondu. Je n'ai qu'un disque dur et qu'une partition sur celui-ci. Je suis en systèeme FAT et voila l'histoire de mes données: Comme un peu tout le monde, je n'ai qu'un disque dur et j'ai mis mon WinXP sur le même DD que mes données...La mon windows bogue a cause du fichier: C:/WINDOWS/Config/system Je n'ai plus accès a windows...Je suis sur le PC de mon enfant! J'èspèere que se que je viens de te présicez t'aideras a m'aidez... Alors résumer de tes question: 1--As-tu mis WinXp sur une et les données sur une autre? ou bien?? Rép: Non Tout est sur la même partition 2--Es-tu en Fat32 et/ou NTFS ? Rép: J'ai essayer de me mettre en NTFS Mais je suis uniquement en Fat 32
Répondez vite s'il vous plaît! Merci link163
| |||||||
Petit astucien | J'ai jeté le PC Merci! Merci de votre aide | |||||||
Astucien | Bonjour, Je répond trop tard !!! Mais c'est probablement ton disque dur qui est en train de lacher. Donc la réparation depend de l'age de ton pc. cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|