| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un PC win 7 avec le même problème même après deux vérifications par expert informatique. Ce pc démarre mais aucune connexion internet. Je dois me connecter en mode sans echec reseau. Ai eu message centre de securité windows desactivé. Suis allée mettre le service en automatique. Kaspersky multi devices 2015 ne se lance pas en mode normal. Internet non plus. Em mode sans echec reseau : ai acces internet et je peux lancer Kaspersky (pas d'indication d'infection) En mode normal les mises a jour windows ne se font pas.. Aucun acces en mode normal. Le pointeur de la souris roule sans arrêt. Compte tenu que ca fait 2 mois que je cherche le ou les problèmes je me suis procurer un PC windows 8.1 qui fonctionne. Serais-je infecté? Votre aide serait hautement appréciée. Je suis pas connaissante en informatique. Merci Leane13
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Léane13 a dit " Serais-je infecté ? " Dans ce cas, il faut demander à la Modération de transférer ton message sur le forum Sécurité plus approprié. Clique sur en haut de ton message
| |||||||
Petite astucienne | J'ai envoyé la demande de transfert. Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|