> Tous les forums > Forum Sécurité
 gros problème d'anti-virus norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matrix59321
  Posté le 09/08/2004 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tous le monde! en fait, je vous explique mon problème: ce message apparait lorsque j'allume mon ordinateur ou lorsque j'ouvre norton anti-virus 2004, ou des fois lorsque je vais sur certains sites comme telecharger.com: [img][/img]c'est un message de symantec: norton antivirus a rencontré une erreur de programme interne. désinstallez norton anti virus et réinstallez le. Le problème c ke kan je fais l'opération qu'ils me demande sa remet ce meme message! merci d'avance pour votre aide bye
Publicité
Ayora
 Posté le 09/08/2004 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Matrix, Le problème avec Norton c'est qu'il laisse toujours tout trainer...[bigsmile] Il faut que tu désinstalles et que tu nettoie ta base de registre pour enlever les clés qu'il laisse derrière lui Essaie avec JV 16 Powertools 1.3 (register tool, menu tools clean : nettoyage). Tu enlèves les clés affichées en vert... http://www.infos-du-net.com/news/article-605.html (descendre dasn commentaires et prendre la version 1.3 gratuite, pas la 1.4 payante) Il y a aussi des outils de désinstallation spécifiques proposés par Symantec sur leur site http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nswintl.nsf/e5808eaddaf7f6da8525695b0062e31b/87a6f0efd0f44d1080256da90047345d?OpenDocument Une fois que tu as désinstallé et nettoyé tu réinstalles ton AV en mode sans échec : touche Ctrl enfoncée au démarrage puis choisir "3" dans le menu qui s'affiche : démarrage de Windows en mode sans échec.

Modifié par Ayora le 09/08/2004 12:59
matrix59321
 Posté le 09/08/2004 à 13:43 
Petit astucien
salut ayora, sa y est, j'ai le logiciel mais je n'y comprend rien, c tout en anglais. attaned, je te dis les différentes possibilités: on peu cliquer sur: registry tools, file tools, automation tools, backups, access control, settings, internet update, switch user, et exit. je clic sur quoi la? merci
xalkrox
 Posté le 09/08/2004 à 14:02 
Petit astucien
Salut, Dis donc! Je cite Ayora qui a été limpide : "Essaie avec JV 16 Powertools 1.3 (register tool, menu tools clean : nettoyage). Tu enlèves les clés affichées en vert..."
matrix59321
 Posté le 09/08/2004 à 23:05 
Petit astucien
salut, j'ai bien compris ta citation xalkrox, mais le fait est que je ne trouve pas le menu tools clean! c'est la le problème! a+
Ayora
 Posté le 10/08/2004 à 11:04 
Astucienne

Voilà : lancer JV 16 powertools : registry tool, tools, registry cleaner. Lancer l'outil.
matrix59321
 Posté le 10/08/2004 à 22:28 
Petit astucien
salut, alors en fait je texplique comment je procède: je démarre le logiciel, je clic sur registry tools, et ensuite, le logiciel me propose de cliquer sur 4 icones: la 1ere m'ouvre unefenetre avec plein de cases dont les cases symatec, la 2eme m'ouvre une fenetre option, je met continuer puis start, la un second tableau s'ouvre et dedans, on y trouve plain de cases comme pour l'autre sauf que pour celui ci, devant les cases, il y a des points vert ou rouges, en suite, la 3eme icone est un tableau qui s'ouvre avec rien dedans et la 4eme est un tableau encore plus vide que le 3eme. voila ce que j'ai dans ce logiciel, peut tu lme dire sur quelle icone cliquer et que faire ensuite? merci d'avance! bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 13 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme avec norton anti virus
Problème avec Norton anti-virus (sur Win/Word/etc)
problème avec norton anti virus
probleme avec norton anti virus.resolu
Gros problème, plus d'Outlook et anti-virus coupé
Désinstaller norton anti virus
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Norton Anti virus
gros probleme virus je pense
gros problème virus ??
Plus de sujets relatifs à gros problème d''anti-virus norton
 > Tous les forums > Forum Sécurité