> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problème après désinstallation logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 08/01/2008 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Le forum "Sécurité" m'a conseillé de poster ici

Je post depuis mon portable car depuis ce matin j'ai de gros problèmes pour démarrer mon PC de bureau. Hier soir j'ai désinstallé une application de Logitech, pour configurer mon clavier et souris sans fil. À un moment un message m'a demandé de redémarrer mon PC maintenant ou plus tard. J'ai choisi plus tard pour terminer ce que j'avais en cours.

Ensuite, comme il était tard j'ai fermé mon PC. Ce matin le message comme quoi Windoxs n'a pas été quitté correctement etc. Celui-ci ne voulait même plus booter sur mon Cd Windows XP. J'ai essayé une réparation qui n'a pas abouti.

J'ai remplacé mon DD actuel par un autre de 4,5 Go pour voir ce que je pourrais sauvegarder. Et pris de remords, j'ai remonté celui qui me fonctionnait plus....Miracle après un checkdisk (2 fois) le panneau de "Bienvenue" est apparu, mais pour voir apparaître mon bureau et toutes ses icônes il me faut 3 à 4 minutes. Quand je clic droit sur le bureau >>Propriété, je n'ai pas accès à la résolution de l'écran, mes icônes du bureau sont venues très grand à un moment après avoir cliqué un fichier. Impossible de me connecter à Internet pour faire les mises à jour ATI, Impossible de faire fonctionner Kaspersky

Et mon problème est encore très long à raconter.... si quelqu'un peu me venir en aide

Merci d'avance

Publicité
white angel
 Posté le 08/01/2008 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rolandin

J'y vais un peu au pif mais as-tu supprimé des fichiers communs pendant la désinstallation?

Est ce que tu as aussi tenté une restauration à une date antérieure à ton/tes problèmes ?

Modifié par white angel le 08/01/2008 23:06
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 08/01/2008 à 23:14 
Astucien

Bonsoir rolandin

pour la résolution écran >démarrer >exécuter incrire Desk.cpl >OK cela ouvre t-il propriété d'affichage si oui onglet paramètres tu peux modifier

ensuite faire une restauration à une date antérieure au problème pour voir

rolandin
 Posté le 08/01/2008 à 23:24 
Astucien

Bonsoir à tous les deux

J'ai fais une restauration à plusieurs jours en arrière, message pas de modif. Maintenant je viens de lancer avec mon CD de XP une réparation. J'ai appuyé sur entrée, et la seconde fois sur "R" pour faire ma réparation. Il acopié tous les fichiers. En suite il a redémarrer sur le Cd et je vois marqué qu'il fait une installation.

J'ai pris peur et j'ai tout arrêté, un message me dit de remettre le CD, mais je ne veux pas d'une installation je veux une réparation, il va m'écraser mes fichiers

BON j'ai posé ma question à mon ami Google et il a dit (en image) que je pouvais continier.....

Depuis ce matin j'en ai marre d'avoir la trouille de tout perdre

Modifié par rolandin le 08/01/2008 23:31
rolandin
 Posté le 09/01/2008 à 00:11 
Astucien

Bonsoir

Comme ce CD ne voulait pas booter ni faire une réparation ce matin. J'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai néttoyé mon Cd en le passant sous l'eau et en l'essuyant avec un papier pour écran plat

Ma trouille de tout perdre étant passer, Windows XP à bien réparé, mon bureau ne met plus 3 ou 4 minutes pour apparaître. Ma connexion Internet a démarré de suite, ainsi que mon anti-virus.

Mes paramètres de résoltion sont accessibles, je n'ai plus qu'à installer le pack SP2, car la réparation là écrasé

Pas grave, j'espère que tout va bien fonctionné maintenant.

Merci encore de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros bug après la désinstallation de TuneUpUtility
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
gros probleme apres disque dur plein
Probleme desinstallation logiciel
Gros problème après un nettoyage du dique
Probleme d'apparence xp après désinstallation "sty
Problème de désinstallation de logiciel.
gros problème après formatage 2000 pro
Problème de logiciel après réinstallation XP
Plus de sujets relatifs à Gros problème après désinstallation logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP