> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros problème après montage RESOLU !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilyes31
  Posté le 04/01/2005 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr et bonne année à tous tout d'abord. Voila j'ai un gros souci, je viens de monter un pc athlon xp2600 avec 512 de ram sur une carte mère msi et une carte graphique fx5900. Bref j'pense pas que les composants jouent dans mon problème, en fait quand je démarre le pc, j'ai bien une diode qui s'allume sur la carte mère, donc y'a du jus, mais j'ai que le ventilateur du processeur qui tourne, j'ai rien d'autre qui à du jus, càd que le dd ne tourne pas ni les lecteurs. Autre chose bizard je n'ai pas de fils pour connecter les speaker donc je ne sais même pas s'il y a un quelconque bip qd j'allume. Merci d'avance pour vos réponses, je compte sur vous.

Modifié par ilyes31 le 06/01/2005 08:23
Publicité
kuiama
 Posté le 04/01/2005 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt,soit ton alimentation est grillee en parti ou ton connecteur Atx est mal enficher par contre pour le H.P soit un buzzer sur la C.M ou une fiche male sur C.M regarde bien la documentation!
ilyes31
 Posté le 04/01/2005 à 16:08 
Nouvel astucien
Il se peut que l'alim soit défectueuse en partie? c'est pas tout ou rien?
ilyes31
 Posté le 04/01/2005 à 16:10 
Nouvel astucien
Est-ce qu'il ce peut que le processeur ou la carte mère soient morts
kuiama
 Posté le 04/01/2005 à 21:18 
Petit astucien
Effectivement ,vu les tensions d'une alimentation(12volts,3.3volts,5volts etc....)il faudrait un multimetre pour mesrure les tensions en sortie car j'ai une alim que lorsque le pc est a l'arret une diode reste allume pour prevenir qu'elle toujours sous tension ATTENTION!!! n'ouvre pas une ali en marche car elles sont a decoupage (plus de transfo) donc tres puissantes en COURANT!!!DANGER
ilyes31
 Posté le 05/01/2005 à 08:18 
Nouvel astucien
ça y'est problème résolu, c'était pas l'alim, c'était juste une connerie, en fait y fallait envoyer du jus dans le processeur, mais c le 3ème athlon que j'monte et c'est a première fois que j'vois ça, j'avais donc juste un ptit cable d'alim à brancher. Et pour les lecteurs, j'ai récupéré une nappe défectueuse, comme par miracle tout est parti en en mettant une autre. Donc ça marche, j'ai eu le bonheur d'installer windows. Merci
BOORGI
 Posté le 05/01/2005 à 17:31 
Astucien
[smile] Ne te reste plus qu"à mettre RESOLU dans le titre à l'aide du CRAYON. [cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 89,54 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
montage d'un pc,gros probleme! ( resolu)
montage d'un pc neuf gros probleme " NO SIGNAL "
problème d'allumage apres montage
probleme apres montage
Gros problème après restauration
gros problème après suppression de fichier
Problème de démarrage apres montage de l'ordi...
Probleme après montage d'une nouvelle carte mere
Problème de boot après montage pc
gros probleme apres remplacement carte mere
Plus de sujets relatifs à Gros problème après montage RESOLU !!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis