> Tous les forums > Forum Windows XP
 GROS probleme apres reparation de windows :s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Draleg
  Posté le 24/12/2005 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir a tous, a cause de certains problemes avec ma souris voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=232152"]ici[/url] J'ai donc decidé de faire une reparation de windows... je met le cd, je reboot, je vais dans installation je clic sur R il repare, il me demande 2 fichier un pour les drivers hyperion que je retrouve et un pour mon firewall(LookNstop) qui lui est introuvable... j'ignore donc ce fichier. Au redemarrage j'arrive au panneau de chargement de windows et apres qlq seconde, le pc reboot... j'ai donc eu apres le reboot l'option avec le mode sans echec et la derniere bonne config etc... Je choisis donc de prendre la derniere bonne config, mais rien toujours au meme moment apres qlq seconde au panneau de chargement de windows reboot... heureusement que j'ai mandriva sous un autre disque dur [oeilnoir]. Que faire??? Merci d'avance.
Publicité
cryton
 Posté le 24/12/2005 à 00:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut alors je vien de vois ton pb deja pour le pack que tu ve il te faut un PC de 1 GHz,512 Mo de mémoire vive,300 Mo sur le disque dur et Windows XP ensuite desinstalle ton firewall reboot ton pc et ensuite une fois dans ta session a partant du fait que tu sois sur la session de l'administrateur reinstalle ton firewall sinon je vois pas ++ et bonne fete
Draleg
 Posté le 24/12/2005 à 11:04 
Astucien

Pour cela il faudrai que j'arrive a rentré dans Windows ce qui n'est pas le cas... je suis bloqué au chargement...
Draleg
 Posté le 24/12/2005 à 11:56 
Astucien

J'ai peut etre trouvé le pourquoi du comment, est ce possible qu'une reparation d'un windows XP SP2 pose probleme si cette reparation est faite avec un Windows XP SP1?? Si oui on a le pq, maintenant reste a savoir comment le resoudre si c'est ça...

Modifié par Draleg le 24/12/2005 12:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème après réparation windows xp sp2
probleme après la réparation de windows xp
Gros Probleme Réparation Windows 2000
Gros problème Windows XP
problème général après défragmentation (Windows XP
aucun son apres reparation windows
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
problème réparation Windows
2 windows XP après réparation !
Plus de sujets relatifs à GROS probleme apres reparation de windows :s