| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a tous alors il y a environ 7 mois j'ai acheter un Asus UL80V sous windows 7 home premium OA et on ma fournis 3 cd avec 1 cd de restauration 1 autre driver utility ver 2.0 et je crois que j'ai attrapé un virus le pc redémarrais en boucle quelque secondes après avoir chargé jusqu'au bureau. Alors j'ai effectué une restauration des 2 partitions et depuis quand j'allume le pc cela m'affiche ce message " A disk read error occurred" mais j'ai vérifié dans le bios le disque dur et intacte! alors comment faire sachant que je ne peut plus rien faire?? urgent svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Plusieurs pistes 1) As-tu essayé de démarrer en mode sans échec (F8)? Si cela fonctionne tu clique droit sur C ( là ou ton windows est installé), propriété, onglet outils, vérifier maintenant et tu coches les 2 cases pour réparer. Si le problème n'est réglé redémarre en mode sans échec et tente une restauration du sysyème à une date ou cela fonctionnait bien. http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7
2) si cela ne fonctionne pas en mode sans échec Essaie de voir ce que tu as sur tes disques avec un CD live linux, ou BartPE; Tu pourras peut-être sauvegarder s'il te reste quelques données et voir si ton disque est HS ou non. Si tu ne vois pas ton disque dur c'est qu'il doit être HS ( acheté il y a 7 mois= sous garantie) Si tu le vois, formate le disque C ( là ou ton windows est installé) et réinstalle windows 7; si tu as une partition recovery ne la formate pas; utilise la pour réinstaller à la place de tes cd de restauration.( sinon réutilise les disques d'installartion)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|