| ||||||||
Petit astucien | bonjour , hier j'ai scanné mon pc avec le logiciel a squared , il m'a détecté un malware , mais c'était le dossier programe data je crois , le soucis c'est que j'ai fait l'erreur de l'effacer !!!! et maintenant lorsque je fais démarrer / tous mes programmes , il n'y à presque plus rien de disponible , pas mal de logiciel ne fonctionne pas correctemnt et sont obligé de se reconfigurer , j'ai l'impression que plusieurs réglages système ont changés . comment puis je faire pour retrouver ce dossier ??? j'ai bien essayer une restauration système mais sa ne m'a rien changer , la restauration ne veut pas ce faire ?? aidez moi s'il vous plait ...... Modifié par nonan82 le 01/02/2009 15:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fais une reparation avec le CD d'XP | |||||||
Petit astucien | j'ai vista intégrale 64 bits , cela marchera pareil ? que ce la va faire exactement ? | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, Dans ta config, il y a de marquer XP PRO, c'est pour ça que je t'es parlé d'XP Pour vista ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html | |||||||
![]() | slt, c'est quoi au juste que tu as viré ? program files ? | |||||||
Petit astucien | non ce n'est pas programe files mais programe data je crois , j'ai donc tous mes fichiers dans le dossier programe files , mais lorsque je fait démarrer / tous mes programes , il n'y a presque plus rien d'afficher , comme par exempl microsoft office , kaspersky , etc ... mon pc fonctionne corectement , c'est juste que certains logiciel ne veulent plus ce lancer et ont besoin d'être réinstallé ou reconfigurer pour fonctionner . je ne pense pas qu'une réparation avec le cd vista me change quelque chose à mon problème non ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Tente la reparation avec le DVD de vista ou bien tu as | |||||||
Petit astucien | et quel option dois je utiliser avec le dvd de vista ? | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, Tu peux regarder ici Reparer vista sans perdre les logiciels installés: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html Dans la premiére option que je t'es proposer, il suffit de: Met le DVD de ton système d’exploitation vista et boote dessus. Il faut bien sur que ton PC démarre sur le DVD en premier Modifié par Hyportatif le 01/02/2009 17:29 | |||||||
Petit astucien | j'ai fait une récupération avec recuva , mais il me demande ou je veut enregistrer les fichiers récupéré ? mais je ne sais pas ou les mettre ? j'ai créé un dossier sur mon bureau et je les est mis dedans pour l'instant , mais il me servent a rien. comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, Quel sont ces fichiers | |||||||
Petit astucien | tous les fichiers programme data effacé hier | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, mais il porte un nom ces fichiers, quels sont ces noms | |||||||
Petit astucien | voici la plupart des fichiers : | |||||||
![]() ![]() | Re, Double clique sur ton disque dur C, en haut à gauche tu clique sur organiser,options des dossiers et de recherche, onglet affichage, tu coches la case afficher les fichiers et dossiers cachés. Appliquer, OK. Ensuite tu verras le dossier programmData, il te suffit de remettre tout à l'interieur de ce dossier, en l'ouvrant bien sûr. | |||||||
Petit astucien | ce sont bien tous des fichiers aplication data que j'ai récupérer ? dans le dossier aplication data il y a d'autres dossier , je copie ceux que j'ai récupérer n'importe ou ? sa me parait byzar que sa fonctionne ? | |||||||
Petit astucien | personne pour me répondre ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Clique sur ton disque dur C, utilisateur/ton nom/AppData/Local, clic droit à l'interieur, nouveau, tu creer un nouveau dossier, et tu fais un copier/coller de ce que tu as recuperer dans ce dossier. Est- tu sur que ce sont des fichiers ProgramData, une fois tu dis que tu as recuperer les fichiers ProgramData, et aprés ce sont des fichiers Applications Data, il faut ,savoir car c'est different | |||||||
Petit astucien | a oui désoler jai vai une erreur c'est bien des fichier program data , comment doi les disposer a lintérieur sachant qu'il y a des dossier ? je les met nimport ou ? * | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, Tous les fichiers tu les mets dans , C:/ProgramData/ microsoft/Search/Data/Application/Windows/Projects/SystemIndex/Indexer/CiFiles | |||||||
![]() ![]() | Re, As tu reussis à remettre tout tes fichiers | |||||||
Petit astucien | bonjour , oui je l'ai est tous remis , mais cela n'a rien changer , tanpis je dois faire avec maintenant je pense . merci beuacoup pour l'aide . | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Bonjour, Si ça marche pas comme ça, tente une reparation avec le DVD, tu ne risque rien d'essayer Ou tu peux essayer un chkdsk menu démarrer/ programmes/ accessoires. chkdsk /f : qui permettra d'effectuer une réparation du disque
Modifié par Hyportatif le 02/02/2009 18:24 | |||||||
Petit astucien | ok très bien je vais voir sa , merci pour tous . a bientôt . | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : Re, De rien, c'est avec plaisir. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|