> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problème après un nettoyage du dique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calixte51
  Posté le 23/10/2007 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, j'espère que qq'un pourra m'aider car c vraiment la galère j'etais en train de faire un nettoyage de disque dur conseillé par l'ordianteur afin de libérer de l'espace.et j'ai recu a un certain moment ce message : "PROTECTION DES FICHIERS WINDOWS. Des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont éte remplaces par des fichiers d'une version non reconnue. pour maintenir la stabilite du systeme, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. inserer votre (le mot n'est pas present) maintenant...

Il m'est imposssible de restaurer à une date antérieure.Que dois-je faire?

Publicité
kristian_wsl
 Posté le 23/10/2007 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

calixte51 Le programme te demande sans doute de placer le Cd de Windows dans le lecteur. Si tu le place à côté, ça va aller moins bien, lol.
TotoManiac
 Posté le 23/10/2007 à 21:53 
Petit astucien
Bonsoir,
Quelle version de Windows ?
jacarta
 Posté le 24/10/2007 à 05:16 
Petite astucienne

Bonjour ou bonsoir,

As tu essayé d'aller dans poste de travail choisis ton c:\ .......... propriétés, outils, vérifier maintanant, cocher réparer automatiquement les erreurs de système fichiers et tu redémarre ton PC ....

Donnes des nouvelles.

Jacarta

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mille Sabords ! Problème après nettoyage CCleaner
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
gros probleme apres disque dur plein
Gros problème après désinstallation logiciel
gros problème après formatage 2000 pro
GROS probleme apres reparation de windows :s
problème nettoyage de dique
gros problème après formatage DELL
SOS gros probleme de demarrage