× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 GROS PROBLEME APRES VIRUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Proklinius897
  Posté le 16/01/2016 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de programmes, malwares, etc. Après lutte acharnée, j'ai réussi à le retirer et enlever tout les virus et malware (enfin c'est ce que disent malwarebytes et defender). Le problème c'est que nombreux programes ne se connectent pas à internet. Google Chromes montre le message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN ( j'ai essayer de modifier les DNS en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4, rien de marche), Le rapporteur de plantage Mozilla s'ouvre lorsque j'essaye d'allumer celui-ci, et origin affiche CONNEXION A INTERNET IMPOSSIBLE. J'aimerais s'il vous plait savoir comment régler ce problème ?

MERCI

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 16/01/2016 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec quels outils as-tu fait le ménage sur ton ordinateur ?

.

boule de poils
 Posté le 16/01/2016 à 19:44 
  Astucienne

Bonsoir,

tu fais un doublon.

https://forum.pcastuces.com/gros_probleme_apres_virus_windows_10-f25s76405.htm

reste sur le forum sécurité. Ne donne pas suite aux réponses que tu pourrais avoir ici.

Modifié par boule de poils le 16/01/2016 19:45
El Magnifico
 Posté le 16/01/2016 à 20:08 
Groupe Sécurité

Exactement , attends qu'un Helper te prenne en charge dans le forum securité .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10