> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Gros problème au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mwaeldomi
  Posté le 10/01/2007 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le site et je l'adore déja. En fait j'ai un gros probleme. Voila j'ai un IBM qui marche sous Windows 98 SE et recement j'ai installé une clé Bluetooth, l'installation fonctionne parfaitement, il me demande d'inserer le Cd de Windows, il recherche les pilotes et il termine l'installation en demandant de redémarrer l'ordi. Mais le probleme c'est que l'ordi ne redemarrera plus jamais. Quand je l'allume, on vois le logo IBM et puis un écran noir avec une saisie au clavier qui clignote mais je ne peux rien écrire. Il n'y a aucun bip, je ne peux pas acceder au BIOS pcq on dirait que le clavier ne repond pas & je ne peux pas demarrer l'ordi a partir du Cd de Windows (disquette et Cd de Boot ne marche pas). Voila, je ne sais vraiment pas quoi faire et si qqn pouvait m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance ...
Publicité
le druide
 Posté le 10/01/2007 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

essaye cette solution simple pour accéder au bios.

1- Débranche ton clavier et démarre ton poste.

2- Une fois que le bios a affiché un message te disant d'appuyer sur une x touche, tu rebranche ton clavier et t'appuie sur le touche indiqué.

Cette manipe fonctionne très bien sur les IBM. Je l'ai appliqué plus d'une fois sur des postes qui étaient difficiles d'accès au bios.

mwaeldomi
 Posté le 11/01/2007 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
ca a l'air de fonctionner Merci bcp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème au démarrage
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
gros probleme win 98se
Problème Démarrage
Gros problème windows 95
probleme de demarrage windows 98
probleme demarrage windoxs 98
Gros problème windows 95
gros problème windows ME