> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros probléme au démarrage de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
civodul
  Posté le 07/05/2003 @ 06:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr a tous quand j'allume mon pc windows démarre et ensuite pendant environ 5 bonne minute impossible d'éffectuer la moindre chose quand je clic sur un raccourcis ou sur démarrer rien ne s'affiche et 5 mn aprés [boom] tous les élément dont j'ai cliquer dessus s'affiche en méme d'ou cela peut t'il venir d'aprés vous et que dois je faire? moi je pense que c'est un programme au démarrage qui démarre anormalement mais je ne sais pas a quoi correspond les noms des programmes j'espére que quequ'un (qui comprendra le [censure] que j'essaye d'expliquer) pourras m'aider merci
Publicité
gilb
 Posté le 07/05/2003 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Civodul, est tu sous Win 98 ou XP??(voir ton profil) Certainement un programme au démarrage pour cela si tu es sous 98 fais : DEMARRER>EXECUTER> inscrit: msconfig et valides par OK. Tu ouvriras l'utilitaire de configuration système. Cliques sur l'onglet DEMARRAGE, et décoches les programmes qui pourraient être lancés au démarrage de Windows. Normalement il devrait te rester : Systemtray Scanregistrery Task Monitor LoadPowerProfil StillMageMonitor Pointer ton antivirus si il est lancé au démarrage. Une fois décoché et validé Win devra redemarrer pour prendre en considération les modifications. Par la suite tu peux rajouter un par un les autres programmes que tu as au démarrage pour trouver celui qui te cause problème Maintenant si tu as
civodul
 Posté le 07/05/2003 à 16:09 
Petit astucien
j'ai xp pro et j'ai deja regardé dans msconfig et démarrage mais le probléme c'est que je ne sais pas a quoi conrespond certaine appelation
griggione
 Posté le 07/05/2003 à 17:14 
  Grand Maître astucien
Et tu voudrais savoir a quoi cela correspond??????? Mais si tu ne les notes pas..........ou saisie d'écran!!!![clindoeil] --------------------------- ou alors Mde Irma [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS PROBLEME de demarrage de windows : long
gros probleme au demarrage windows xp pro
Gros probleme demarrage windows XP pro
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème Windows XP
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
Probleme Démarrage Windows xp
Probleme démarrage Windows XP.
Problème au démarrage Notebook Windows XP