| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte video nvidia geforce 8500 gt 512 mo ddr2, pci express 16x de marque twintech. J'ai désinstallé les anciens drivers, étein le pc, changer la carte, installer les nouveau pilotes et redémarrer. quand le pc démarre, il affiche correctement le bureau, mais quand je vais cliquer sur un icone, le pc va se bloquer et il va redémarrer 30 secondes plus tard. Avant que le pc redémarre, il y a un écran bleu qui s'affiche une demi seconde, donc je n'ai pas le temps de lire. J'ai essayé avec les pilotes nvidia sur internet mais s'est toujour pareil. Svp, de l'aide !!!!!!!! je vous en serais très reconnaissant. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ps: j'ai une carte mere asus k8v-xe une alimentation atx-400 w | |||||||
Petit astucien | je vous en pris !!! , personne ne peu m'aider ?? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai le même problème avec le même matériel ... As-tu résolu ton problème ? Merci | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai "resolu" le probleme: j'ai contacté asus et la carte mere n'est pas assez récente. J'ai mis à la place une 7600 et sa tourne nikel!! Pour l'info j'ai essayé de changer l'alim la ram le disque dur et le processeur.
Voila bon courae pour la suite. | |||||||
Nouvel astucien | Quelle carte mère as-tu choisi ? | |||||||
Petit astucien | J'avais et j'ai toujour une asus k8v ke | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|