|
 Posté le 09/06/2006 @ 22:49 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
J'ai un problème. Je travaillais tranquillement sur mon pc quand celui ci a planté...normal...
Mais quand il a voulu redémarrer, il me proposait un choix entre win mode sans échec, win normal etc... mais quand je sélectionnais un de ces choix, il rebootait...
Maintenant au démarrage il me met : Erreur Lecture du disque, Appuyer sur ctrl + alt + supp pour redémarrer"
Je ne comprends pas pourquoi... J'ai des données très importante sur le disque dur alors aidez moi SVP !!!!!!
J'ai Windows XP Familial, un disque dur Matrox 40 Go et un athlon XP 2200.
SVP !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/06/2006 à 00:55 |
| Bonsoir,
J'espÞre que ce n'est pas le cas mais des DD qui foirent þa arrive. Si tu en as la possibilitÚ branche ton disque en esclave sur le PC d'un copain, tu pourras vÚrifier si tu as acces ou pas ! Bon courage [hello] |
|
Posté le 10/06/2006 à 01:02 |
Astucien | Message original par pj_vatinel
Bonjour,
J'ai un problÞme. Je travaillais tranquillement sur mon pc quand celui ci a plantÚ...normal...
Mais quand il a voulu redÚmarrer, il me proposait un choix entre win mode sans Úchec, win normal etc... mais quand je sÚlectionnais un de ces choix, il rebootait...
Maintenant au dÚmarrage il me met : Erreur Lecture du disque, Appuyer sur ctrl + alt + supp pour redÚmarrer"
Je ne comprends pas pourquoi... J'ai des donnÚes trÞs importante sur le disque dur alors aidez moi SVP !!!!!!
J'ai Windows XP Familial, un disque dur Matrox 40 Go et un athlon XP 2200.
SVP !!!!!!!!!!
je ne veux pas tournÚ le couteaux dans la plaie mais au prix ou sont les graveur de cd et les media il n y a pas de raison de ne pas faire sauvegardes.
pour ton dd sa resemble a un dd qui a rendu l ame [triste] |
|
Posté le 10/06/2006 à 01:03 |
Nouvel astucien
| une fois sa mes arivÚ presque la meme chose j'ai ÚtÚ obligÚ de tt rÚinitialisÚ mÚ sa a mon avi c pck chui pa douÚ.........
|
|