| ||||||||
voila j'ai redemmarer mon ordi et toute les polices ont disparu j'ai fini par r'installer de nouveau des polices question de voir et voila que chaque fois de je ferme le dossier police dans panneau de configuration ou que je redemarrer tout disparet a nouveau
svp aidez-moi | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
personne ne peut m'aider ! ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut as tu essayé une restauration du système...........???? ou une réparation windows .........??? | |||||||
comment faire ... je connait pas vraiment ca ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | "démarrer" >> "tous les programmes" >> "Accessoires" >> "outils système" >> "restauration du système" là tu choisit une date est tu cliques sur suivant, et ton pc est restauré à cette date de sauvegarde.....
ou
si tu as le CD de windows XP tu l'insères au démarrage de ton pc et tu attends qu'il t'indique la marche à suivre et normalement tu vas voir réparation du système.... mais cette méthode ne marche pas souvent essaye plutot la premiere..... | |||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
je suis sur winxp et c'est les polices de winxp qui disparresse toute seul au démarrage alors je voie rien j'usqua que je les remet dans c:windows/fonts ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonjour louiseg3 Essayer du logiciel TweakUI... http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html Tu ouvres TweakUI > clique sur Réparer (dans la liste à gauche) > choisis Réparer le dossier Polices > clique sur le bouton Réparer | |||||||
ca ne fait rien quand je fait réparer ![]() | ||||||||
Astucienne | Peut-être, la clé dans le registre est corrompu ? Démarrer > Exécuter > saisis REGEDIT > clique sur OK Dans l'arborescence, recherche la clé... HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts Sur la partie gauche, clique-droit sur Fonts et clique sur Supprimer Puis, clique-droit sur CurrentVersion > Nouveau > Clé > renomme en Fonts Bonne chance ! | |||||||
merci beaucoup pour ton aide !! voici les seuls clé que j'ai dans mon registre qui porte le nom font HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Font Drivers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontDPI HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontMapper HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontSubstitutes
ca peut etre ca ? | ||||||||
MERCIIIIIIIIII !!!! j'ai fait une nouvelle clé fonts HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Fonts et Mes Polices sont revenue tu ma sauvé | ||||||||
Astucienne | Bravo louiseg3 ! Et de rien ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|