> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 gros probleme avec epson 870
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
epson870noel
  Posté le 24/11/2008 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme avec non imprimante EPSON STYLUS PHOTO 870, je les depuis ans, et elle est en panne,

j'ai les 4 voyants qui gliniote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plien,jai fait des recherche sur

le tampon, qui est de la feutrine, je ne c'est pas command fait pour le rezet du compteur de la mémoire,

non pc ne recomer plus non imprimante, temps que les 4 led gliniote, si quelle qu'un pourait medait sa serait super,

je n'excuse des faute d'ecritures,

et je vous remersie a tous ..

noel

Publicité
epson870noel
 Posté le 24/11/2008 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

re bonjour

non imprimante a 6 ans, dur dur pour moi

mercie a tous noel

Chm56
 Posté le 25/11/2008 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Va voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2340026-probleme-imprimante-epson-stylus-c44

Dehelec dit :

J'ai resolu un problème comme le tien, ce week-end, avec mon impramte C46

Epson donne pour chaque modèle de machine, un nombre maxi de copies.
Pour la C46, j'ai constaté que c'était 3800 copies. Ma machine s'est bloquée à 3801, avec les deux leds clignotant, avec le message dans status monitor 'Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie" comme toi. Ce message est faux, car j'ai remis ma machine en route, hier, avec textes et photos.....
Effectivement il faut remettre ce compteur copie à Zéro.
J'ai téléchargé du site http://www.ssclg.com/epson.shtml le programme SSCutility ( c'est gratuit) en choissant la série C4x.

Après téléchargement et ouverture du programme SSC service Utility, il faut fermer ce programme pour obtenir une icône près de l'horloge (un dessin d'imprimante colorée).
(point 1)en cliquant sur cette icone avec le coté droit de la souris,différents choix sont proposés, dont "Protection counter" Pointer la souris sur ce choix et cliquer sur "Show current value"
A ce moment on obtient l'information "current value" avec un nombre de copies effectuées"
et "maximum value" sans doute avec 3800
Si le nombre indiqué dans "current value est supérieur, sans doute 3801", cela prouve que le problème est bien le nombre de copies.
A ce moment, en choisissant encore "Protection counter" tapez sur "Reset protection counter"puis aussi "Clear Counteroverflow"

et revenir au point 1 ci-dessus, la "current value" devrait indiquer à zéro.
Si c'est le cas; le problème est résolu. Il reste à fermer le Pc et à le relancer.
Pour plus de sûreté, j'avais désinstallé le pilote de la C46 et je l'avais réinstallé. Ce n'est peut-être pas nécessaire.
Ce processus semble identique pour tous les modèles Epson et le programme SSC utility répond à un grand nombre de machines Epson

A+

Modifié par Chm56 le 25/11/2008 10:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème avec Dell Inspiron 1525
problème avec imprimante epson stylus cx3650
probleme avec epson stylus c45
GROS Probleme avec Geforce gtx 285 !
Problème avec Epson
problème d'impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
problème avec imprimante epson DX 7450
problème avec imprimante epson dx7450
Gros probleme avec carte twintech geforce 8500 gt