| ||||||||
Nouvel astucien | Hier j'ai installé un graveur DVD à la place de mon graveur CD et pendant toute il a très bien fonctionné jusqu'au soir où d'un coup mon graveur et mon lecteur n'ont plus été reconus pas window...
En fait quand j'allume mon PC au tout début quand la machine fait l'inventaire des périfériques ils sont marqués mais après quand par exemple je vais dans poste de travail ils n'apparaissent plus, il n'y a que mon disque dur et le lecteur de disquette... Bien sûr quand je mets un CD dans les lecteurs ça ne marche pas et les programmes genre néro ou power DVD ne retrouvent pas les lecteurs.
J'ai essayé des les désinstaller dans Paneau de configuration/Système/matériel/gestionnaire de périfériques où ils sont affichés avec un ! mais quand je rallume le PC ils sont à nouveau affichés de la même façon et dans les propriétés ils me marquent "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)". J'ai aussi essayé de mettre à jour les pilotes mais ils me répondent que j'ai déjà les pilotes les plus récents.
Enfin, j'ai réinstallé mon vieux Graveur CD à la place du graveur DVD mais ça n'a rien changé j'ai toujours le même problème!
Est ce que qq'un peut m'aider? Là je commence à vraiment desespérer!!
Merci d'avance!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | DÚsolÚe pour le double post je croyais que le premier n'avait pas marchÚ!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|