| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, comme mon titre l'indique, j'ai depuis une petite semaine de gros problèmes avec Internet Explorer. Bien qu'étant utilisateur de Firefox, j'ai besoin de ce navigateur pour mes mises à jour de sécurité de Windows. Hors à chaque fois que j'en ai besoin , j'ai ce message : "Internet Explorer a rencontré 1 problème et doit fermer....". Signature de l'erreur: Appname : iexplorer;exe ModVer : 5.1.2600.2180 AppVer : 7.0.6000.16473 ou 16481 Offset : 00083b0c ou 00064424 Modname . rpcrt4.dll ou mshtml.dll Je précise que je l'ai désinstallé pour le réinstaller mais sans résultat. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Es-tu à jour au niveau de mises à jour de Windows ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Nardino, j'étais encore à jour il y a 1 semaine, mais comme je n'arrive plus depuis à aller sur internet explorer, je ne sais plus. Je pense quand même que oui pour les prioritaires car je n'ai pas l'icone de sécurité qui s'affiche dans la barre des taches. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans C:\Windows, tout au début tu vas trouver des fichiers comme celui-ci: $NtUninstallKB887472$ Généralement en bleu. Il servent à désinstaller les mises à jours qui posent problèmes, parfois. Désinstalle celles qui ont été effectuées au moment de l'apparition de tes problèmes. Si cela ne résout rien tu pourras toujours les réinstaller par la suite. S'il en existe plusieurs, procède une par une et reboote à chaque fois. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Nardino, j'ai bien essayé ce que tu préconisais mais malheureusement, cela n'a rien arrangé. Merci tout de même. D'autres idées svp. Merci d'avance. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Si tu as activé les mises à jour automatiques tu n'as pas soucis à avoir. Préfère à Internet Explorer un des deux navigateurs suivants: | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Nardino, Bonsoir à toutes et à tous, non je n'avais pas parametrer les mises à jour automatiques. En ce qui concerne le navigateur, je n'utilise que Firefox. Toujours pas d'autres idéées svp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|