> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Gros problème avec mavenhosting
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
o_tsuya
  Posté le 01/12/2010 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Moi aussi de gros problème avec Mavenhoosting depuis le 26/11/2010 , j'ai envoyé des courriels mais même les techniciens sont morts...comme leur DD ?

Je ne sais plus quoi faire car je dois mettre mon activité de Décembre en ligne, aucune solution ne m'a été proposée, pas de geste commercial !!! voici les messages

Bonjour,

Le serveur a subit une panne hier, après analyse il y a des fichiers systèmes corrompus. Ce n’est pas un piratage ou autre, cela peut arriver sous tout système informatique.

On vérifie présentement la possibilité de réparer le disque en mode rescue sinon nous allons devoir transférer tout le monde sur une nouvelle machine. La nouvelle machine est prête on attend seulement la fin de l’analyse du présent serveur.

Nous ne prévoyons aucune perte de données mais un downtime de quelques heures encore est malheureusement inévitable.

Nous faisons au plus vite pour rétablir le tout.

Merci
===========================
Simon C.
Administrateur Réseaux Senior
Mavenhosting.com
Notre devise est votre satisfaction a 100%

puis le 28/ 11/2010

Bonjour,

Soyez assuré que les techniciens travaillent fort à régler la situation. Le disque dur originel était complètement corrompu. Nous avons remplacé le disque et resynchronisé le raid 1 sur le nouveau disque. Les techniciens sont aux prises avec des erreurs kernel présentement pour redémarrer la machine sur le nouveau disque.

La priorité reste la préservation des données afin que personne ne perde quoi que ce soit.

Nous vous remercions de votre patience plus qu’exceptionnel dans cette situation exceptionnelle également.

Un message sera envoyé à tout le monde sur le serveur une fois le service rétablit.

Merci
Simon C.
Administrateur Réseaux Senior
Mavenhosting.com

Maintenant plus rien

Que puis-je faire ? Y-at-il des possibilité d'échanhe d'hebergeur rapidement ?

Publicité
griggione
 Posté le 01/12/2010 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour o_tsuya

Bienvenu sur PCA

Suis ce lien, tu sauras tout...... https://forum.pcastuces.com/probleme_de_connexion_avec_mavenhosting-f2s15904.htm

o_tsuya
 Posté le 01/12/2010 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

oui mais moi ...pas de réélle réponse de la part de mavenhosting, juste un message auquel j'ai répondu...puis plus rien ! Et là je ne sais plus quoi faire car il ne propose aune solution

Bonjour,

Sans problème, avez-vous reçu les informations?

Merci
Nicolas
Support commercial
Mavenhosting.com
Notre devise est votre satisfaction a 100%

Modifié par o_tsuya le 01/12/2010 18:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,01 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,01 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,01 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
4,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 4,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 4,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec MavenHosting
Un gros problème avec CuteNews
Un gros problème avec Coppermine
Gros problème avec forum php-bb
gros problème avec mon formulaire
Problème avec free
problème avec fichier "xxx.klm"
problème avec google
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image
Problème avec onduleur APC; Back-UPS PRO 900