| ||||||||
Astucien |
Bonjour, ce matin, j'ai telecharge et installé la mise a jour VISTA KB941649 a cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3992046-32b9-4a0d-9e02-acba698aa675
Depuis mon PC est planté !!! au redémarage il se bloque sur le logo INTEL.... Je n'ai acces a rien !!! avez vous une idée...
Grosse galère......
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bon... Je fais la question et la reponse moi meme... Ca pourra peut etre eviter un formatage a certain !!! J'ai retiré toutes mes cartes (carte TV, carte 5 ports USB ) et tout ce qui etait sur les autre port usb... Et la MIRACLE, le pc a redemarrer !!! ensuite j'ai arrete et remis la carte TV,rebooté et ainsi de suite... Ca marche... Ouf... | |||||||
Petit astucien | Salut Orsayzon Merci pour l'info. Je voudrais juste te demander si c'est toi qui a fait une recherche de MAJ ou elle est venue de Microsoft? Car il est préférable de ne pas courir après les MAJs mais d'attendre qu'elles se présentent automatiquement. | |||||||
Astucien |
C'etait une info de la lettre d'information de clubic... il y avait un lien pour la telecharger sur le site de microsoft...
| |||||||
Petit astucien | orsayzon a écrit : Alors si tu veux mon conseil, attends toujours de te les faire offrir par Microsoft. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|