| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai un souci avec mon smartphone (Huawei P30 qui date de Septembre dernier) lorsqu'il est en WiFi, mais ceci aléatoirement
Quelquefois, le WiFi fonctionne, d'autres fois non
J'ai un message qui m'indique que je suis connecté à ma Livebox mais que je n'ai aucune connexion Internet ! D'un autre côté, lorsque je clique sur le nom de ma Livebox (toujours sur le smartphone) le statut est "connecté" et l'intensité du signal "Excellente"
En revanche, sur mon PC portable, tout fonctionne normalement, je n'ai aucune coupure, je n'y comprends rien ......... J'ai éteint, rallumé la Livebox 2 ou 3 fois, fait la même chose avec mon smartphone mais le problème persiste J'espère que celui-ci n'a pas de souci, il a à peine 8 mois !! Quelqu'un parmi les Astuciens pourrait m'aider SVP ? Je vous remercie par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Ça décroche quand ? Éloignement, certaines heures, ... Modifié par capitainekirk le 12/05/2020 20:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour capitainekirk, ça le fait à n'importe quel moment de la journée ou le soir que le PC soit allumé ou éteint et quand je suis uniquement en intérieur chez moi (puisqu'en Wifi)
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu un autre smartphone à disposition dans ton entourage pour voir si le même phénomène se produit ? As-tu constaté ce même phénomène à l'extérieur de ton logement ? @ + | |||||||
![]() | Slt Laurent , à tenter des fois que : | |||||||
![]() ![]() |
PS : ça fonctionne aussi avec Quick Burger. 😁
Si tu te connectes en 2,5 ghz, tu peux essayer en 5 ou vice-versa. Modifié par Super_GEGE le 14/05/2020 11:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|