| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la réinstallation complète d'Office 2000, je rencontre un gros problème avec MS Photo Editor. Il m'est impossible d'ouvrir des fichiers image (qu'ils soient au format JPEG, GIF, TIF ou BMP). A chaque fois, j'obtiens un message "Format de fichier inconnu".
J'ai essayé de trouver de l'aide sur le site de Microsoft, et il semblerait que ce soit un problème de filtre graphique. J'ai réinstallé tous les filtres d'Office, mais cela ne change rien au problème.
Que faire alors ? Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Personne n'aurait une idÚe ? Merci d'avance. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Alors, personne ne conna¯t le fonctionnement de MS Photo Editor ?
A dÚfaut, quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un logiciel de traitement des images qui comporte l'Úquivalent de la fonction "Rogner" de MS Photo Editor (permet de sÚlectionner une partie de l'image, et de supprimer le reste) ?
Merci d'avance pour votre aide et passez de bonnes FÛtes de fin d'annÚe ! [fete] Modifié par Clioboy_XP le 21/12/2005 22:12 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Clioboy_XP,
[url="http://www.photofiltre.com"]PhotoFiltre[/url] logiciel gratuit le fait trÞs bien. Le terme utilisÚ est Recadrer dans le menu Image.
Dans Word 2002 ou 2003, la fonction Rogner fonctionne aussi aprÞs l'insertion d'une image de type Bitmap par la commande : Insertion, Image, A partir du fichier. Remarque : cela fonctionne pour les images vectorielles depuis Word 97.
Joyeuses fÛtes Modifié par infomamy le 22/12/2005 09:00 | |||||||
Astucienne | Salut,
Il y a l'outil "paint" de windows.
Tu ouvres ton image avec "paint" (dans "tous les programmes", "accessoires"); tu sÚlectionnes la partie que tu veux conserver (rectangle en pointillÚs en haut Ó droite de la palette d'outils), et tu la copies dans le presse-papier (par "Údition", "copier". Tu rouvres alors paint, et "Údition", "coller" ; tu as maintenant ton image "rognÚe", que tu enregistres sous un autre nom si tu veux conserver la premiÞre par "enregister sous", et au format que tu veux (menu dÚroulant).
Bonsoir,
Claude
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos rÚponses ! J'essaie tout þa et je vous tiens au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|