| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis abonnée à Numéricable. Je leur ai demandé d'effectuer un prélèvement automatique, j'ai envoyé mon RIB ect ect.... Tout se passe très bien pendant plusieurs mois. Merci par avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, Problème fréquent de la vie courante, tu ne règleras rien si tu ne retient que les conversations verbales, en droit, ça ne compte pas. 1) tu vérifies ton contrat d'inscription et lis bien ce qui était convenu pour les prélèvements 2) si tu es certaine que tu es dans ton droit, tu dois communiquer par courrier adressé en Recommandé avec Accusé de Réception. Quelques courriers bien explicite, en principe règleront le problème. si ton problème ne se règle pas: 3) questionne ton Assurance Maison pour savoir si dans ton contrat tu as une aide juridique et tu exposes ton cas, (preuves à l'appuis, facture, contrat etc...) 3) si tu ne sais pas faire et que tu es certaine d'avoir raison (parceque c'est écrit sur ton contrat) tu peux t'adresser à une association de consommateur locale ( ça se trouve via Google) moyennant cotisation de 30 à 60€ /An, des juristes te prennent en main. (Les Enseignes n'aiment pas ça) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|