> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros problème avec Numéricable !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
safranne
  Posté le 01/12/2008 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis abonnée à Numéricable. Je leur ai demandé d'effectuer un prélèvement automatique, j'ai envoyé mon RIB ect ect.... Tout se passe très bien pendant plusieurs mois.
Mais voilà qu'aujourd'hui on téléphonne illimité ne fonctionne plus. Je les appelle et ils me disent que je n'ai pas payé depuis longtemps..... Ils me réclament plus de 300euros... Je leur dit que c'est pas normale vu que j'ai demandé un prélèvement automatique et que visiblement, ça n'a pas été fait. Ils ne veulent donc rien savoir et la personne à qui j'ai eu à faire n'était vraiment pas agréable... Je leur demande s'il est possible de payer en plusieurs fois car je ne peux pas débourser cette somme d'un seul coup, mais ils refusent...... Je dois tout payer d'un coup. Maintenant je ne comprends pas, pourquoi j'ai encore internet alors que mon téléphonne est coupé ?? Les deux auraient du être interrompus non ?? Que faire ? Dois-je m'attendre aussi à une coupure d'internet ? Je ne comprends pas...

Merci par avance de vos conseils.

Publicité
epitaxe
 Posté le 01/12/2008 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

Problème fréquent de la vie courante, tu ne règleras rien si tu ne retient que les conversations verbales, en droit, ça ne compte pas.

1) tu vérifies ton contrat d'inscription et lis bien ce qui était convenu pour les prélèvements

2) si tu es certaine que tu es dans ton droit, tu dois communiquer par courrier adressé en Recommandé avec Accusé de Réception. Quelques courriers bien explicite, en principe règleront le problème.

si ton problème ne se règle pas:

3) questionne ton Assurance Maison pour savoir si dans ton contrat tu as une aide juridique et tu exposes ton cas, (preuves à l'appuis, facture, contrat etc...)

3) si tu ne sais pas faire et que tu es certaine d'avoir raison (parceque c'est écrit sur ton contrat) tu peux t'adresser à une association de consommateur locale ( ça se trouve via Google) moyennant cotisation de 30 à 60€ /An, des juristes te prennent en main. (Les Enseignes n'aiment pas ça)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IAX9 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 899 €
899 € 1099 € -18%
@Boulanger
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 114 €
114 € 130 € -12%
@Cdiscount
SSD Kingston FURY Renegade 1 To (PCIe 4.0, NVME M.2, dissipateur, 7300 Mo/s) à 85,46 €
85,46 € 99 € -14%
@Cdiscount
Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 59,99 €
59,99 € 99 € -39%
@Amazon
Boitier PC MSI MPG Velox 100P AIRFLOW + Star Wars Outlaws offert à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33%
@Cdiscount
Ecran 7 pouces pour Raspberry Pi et Windows à 39,99 €
39,99 € 51,99 € -23%
@Amazon

Sujets relatifs
gros problème de chargement avec Firefox
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Problème De port Avec Numericable Castelnet
Probleme WiFi avec Netgear CBVG834G numericable
Gros problème de réseau avec MusicMe - à l'aide !
gros probleme avec Gmail
limewire très gros problème avec java
Gros Probléme avec FireFox!!!
tres gros probleme de son avec messenger
gros probleme avec neuf
Plus de sujets relatifs à Gros problème avec Numéricable !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux