× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problème avec ordi portable(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucaordi
  Posté le 05/01/2005 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'ordinateur portable de ma mère.. Le portable est un: Intel Centrino 1.4 Ghz Windows Xp Familiale (OEM) 512 MB DDR SDRAM Voyant que le wifi ne fonctionnait pas, j'ai pensé à réinstaller Intel ProSet. Je l'ai d'abord désinstallé de l'ordinateur portable (il y avait été mis à l'usine) ; puis, ensuite, je l'ai téléchargé sur le site d'Intel, adapté à ma carte réseau ss fil, la : Intel Pro/Wireless 2100 (802.11b WLAN) ; j'ai donc téléchargé la version 7. Je l'ai installé. Puis j'ai redémarré l'ordinateur & j'ai lancé Intel ProSet, qui était le même que celui installé à l'usine sur l'ordinateur portable.J'ai éteint l'ordinateur ; puis rallumé quelques temps après.J'ai constaté que dès que je tapais son mot de passe lié à son nom d'utilisateur & que je fais OK, l'ordinateur me met un écran avec "BAD_POOL_HEADER", un genre d'erreur fatale. Lorsque je fais CHDKSK, il me trouve des fichiers defectueux & les répare, il me trouve aussi des fichiers avec des liaisons croisées, etc.. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé un CD de Windows XP PRO (mise à jour), qui boote, mais qui me propose d'installer windows XP PRO ou de faire "R" pour lancer" une session administrateur", mais cela ne me sert pas à grand chose. Que puis-je faire? Sachant que c'est un Acer, si je reformate tout, comme je possède Windows 2000 Pro Tech NT, je peux installer WIn 2000 & l'upgrader avec le cd Win XP PRO mise à jour + sp1 . non? mais & les applications d'usine?? merci.

Modifié par lucaordi le 05/01/2005 23:55
Publicité
lucaordi
 Posté le 05/01/2005 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Problème Résolu : j'ai réinstallé Windows Xp Pro.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son avec 1 ordi portable
Gros probleme avec mon ordi
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
gros probleme portable packard bell (résolu )
Gros problème avec Thunderbird (résolu)
Probléme avec mon ordi [Résolu]
Gros problème...avec SVCHOST...Résolu
Gros probleme sur portable - résolu
GROS PROBLEME AVEC MON FUJITSU SIMENSAMILO LI 2727
gros problème avec mon disque dur
Plus de sujets relatifs à Gros problème avec ordi portable(résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP