| |||||||||
Petite astucienne | bonjour voila on vien de me donner un pc emachine g520 l etiquette en dessous avec la licence met dit vista home basic sauf que kan j ai voulu demarrer le pc il etai en windows 7 le probleme c que je voudrai le remettre en sortie d usine mais il ve rien savoir et je n est pa de cd non plus pourrier vous m aider merci d avance celine | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour le remettre en sortie usine il faut que la Recovery soit encore présente. Regarde dans la gestion des disques... | ||||||||
Petite astucienne | comment fait on stp | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petite astucienne | oki g fait ce que tu ma di et apres | ||||||||
![]() ![]() | Fais une capture d'écran... Vois-tu kèkchose qui ressemble à une partition Recovery ? | ||||||||
Petite astucienne | oups je me suis tromper g fai ca sur le pc operationelle mais sur celui que je parle il s allume mais me di qu il y a un probleme de redemarrer windows mais c tjs pareille il ve plus repartir commen faire | ||||||||
![]() ![]() | celine60170 a écrit : T'es blonde ou quoi !
Bon essaie cette combinaison de touches dés que ton PC redémarre (le PC malade hein ! Alt Gr et F10 Si la Recovery est présente l'installation devrait débuter... | ||||||||
Petite astucienne | g deja fait ca mais commen je voi si a se que tu me di la recovery | ||||||||
![]() ![]() | celine60170 a écrit : Fait quoi ?
Comprends pas... | ||||||||
Petite astucienne | alt gr et f10 je par faire une course je revien ds 2h | ||||||||
Petite astucienne | je suis re mais kan je fait alt gr et f10 ca m ecri plein de chose
| ||||||||
![]() ![]() | celine60170 a écrit : Il serait intéressant de savoir ce qui s'écrit... Bonjour ! | ||||||||
Petite astucienne | ba du cou g mis un cd windows 7 vu ke c etai le systeme d exploitation avec lekel je l avai eu et la sa me di waiding for OOD to become available.... ODD drive D:ready. check for medium in drive D;.... continue.... drvload:successfully loaded X:\windows\inf\battery.inf. no raid -continue normally... installation in progress.... press any key to continue...
X:\windows\system32>
que doi je ecrire ou faire ???? merci d avance | ||||||||
![]() ![]() | Bon comme ça ma l'air d'être le bronx, tu vas t'inscrire chez Downflex pour télécharger l'iso de Vista SP1. Il faudra que tu graves ce fichier .iso en tant qu'image et non pas en tant que données sur un DVD. Tu mettras ton lecteur/graveur en 1er Boot dans le BIOS et redémarreras ton PC avec ce DVD dans ton lecteur/graveur et tu feras l'installation. | ||||||||
Petite astucienne | g pa de dvd g que des cd rom ou des cle usb 8giga | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Soit t'en achètes, soit tu fais une clé bootable... | ||||||||
Petite astucienne | commen je fai la cle bootable
| ||||||||
![]() ![]() | Avec ce soft : https://forum.pcastuces.com/wintobootic_etc-f3s14443.htm Dans ce cas, c'est la clé USB qu'il te faudra mettre en 1er boot dans le BIOS ! | ||||||||
Petite astucienne | g fai se kil y a d ecri sur ce ke tu ma envoyer mes je trouve pa le fichier iso
| ||||||||
![]() ![]() | Le fichier .iso, il faut, comme je te l'ai dit, le télécharger chez Downflex... | ||||||||
Petite astucienne | ca marche pa au secour stp
| ||||||||
![]() ![]() | celine60170 a écrit : Qu'est-ce qui n'marche pas ? | ||||||||
Petite astucienne | je suis en train de le telecharger sur le site que tu ma di je te tien o courant | ||||||||
![]() ![]() | Ne te trompe pas, c'est bien Vista SP1 qu'il te faut télécharger et non pas le Pack SP1... | ||||||||
Petite astucienne | c est ecri microsoft windows vista multi install service pack 1 fr 32 bits es que c ca | ||||||||
![]() ![]() | Oui ! | ||||||||
Petite astucienne | je les telecharger et mi sur ma cle comme c stipuler kan je fait alt et f10 il s affiche ce 1 IDE HDD: hitachi hts avec un numero 3 IDE CD: optiarc dvd rw ad- 7580s 4 PCI LAN : mba v11.0.6 slot 0900
enter setup
| ||||||||
![]() ![]() | Il ne faut pas faire Alt et F10 ! Il faut connecter ta clé et redémarrer ton PC, tu n'auras plus qu'à suivre pour installer ! | ||||||||
Petite astucienne | g mis ma cle kan je demarre le pc il me di BOOTMGR is missing press ctrl+alt+del to restart | ||||||||
![]() ![]() | Ta clé n'est pas bootable ! Refais-la avec Rufus ! | ||||||||
Petite astucienne | je les refai avec rufus ca marche pa
| ||||||||
![]() ![]() | Pour faire tout ça tu es sous quel système ? As-tu de quoi pour ouvrir l'iso et faire une capture d'écran de son contenu ? | ||||||||
![]() ![]() | Sur ta clé, il devrait y avoir tous ces fichiers/dossiers : Les as-tu ? | ||||||||
Petite astucienne | la je suis sur un pc windows 7 commen je fai la capture d ecran je c pa faire
| ||||||||
![]() | Bonjour, pour insérer une capture d'écran, le Fêlé t'avait mis un lien plus haut ; sinon pour l'édition express d'un lien vers une capture, il y a https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=19962&REP_ID=4833660. Modifié par yves.vaissiere le 05/09/2013 20:38 | ||||||||
Petite astucienne | ????? | ||||||||
Petite astucienne | g fai la capture d ecran mais commen je fai pour la mettre que tu voi
| ||||||||
![]() | Si tu as téléchargé MyImgur, drague le fichier sur la zone indiquée ; ou mets-le sur Cjoint. Modifié par yves.vaissiere le 05/09/2013 22:28 | ||||||||
![]() ![]() | celine60170 a écrit : Bonjour, Tout est expliqué dans le lien... As-tu, sur ta clé, tous les dossiers/fichiers comme sur ma capture ? | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|