| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous,j'ai donc un gros problème ,j'ai reformaté mon disque dur pour y réinstaller windows xp,tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande mon numéro de licence et là il me met qu'il est invalide,je ne peux donc pas aller plus loin et j'ai les boules,si vous avez la solution répondez moi vite,merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour toi
et bien la seule solution ets de vérifier si tu copie bien ta clé et de la recopié
ton xp n'est pas une copie j'espere...mais un original..
Mélanie
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
quand j'ai formaté mon ancien pc pour le donner à ma fille, je n'avais + sous la main la clé car j'avais du entre temps changer ma tour et quelques composants internes. J'ai un peu paniqué, mais j'ai téléphoné, et avec la personne que j'ai eu au téléphone, on a réactivé windows (il était évidemment légal). Elle m'a demandé certaines choses et le tour a été joué. Donc pas de manique, téléphone, on saura t'aider.
| |||||||
Petit astucien | non ,c'est bien l'original ,mais je l'ai bien tapé et pourtant il me le refuse | |||||||
Petit astucien | je dois téléphoner à qui? | |||||||
Petit astucien | ça y'est ça marche ,c'est à n'y rien comprendre ,en tous cas merci pour vos réponses,j'adore ce site,bonne année à tous[smile] | |||||||
Astucien | 'soir,
heureux pour toi,
n'oublie pas "résolu" ! | |||||||
![]() ![]() |
Bonsoir
N'oublies pas de mettre "résolu"
Pour mettre [résolu] dans ton titre
Rends toi dans ton premier message et cliques sur le [IMG]http://img199.exs.cx/img199/4628/sujetmodifier8xy.gif[/IMG] et écris [résolu] | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toute l'équipe et aux forumeurs
He bien voici encore un problème de résolu, n'auriez vous pas taper les lettre de votre code en minuscule ceci m'est déjà arriver, le princinpal est le résultat final. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|