> Tous les forums > Forum Sécurité
 gros probleme avec Zone AlarmSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrolien
  Posté le 29/03/2006 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai un gros prob aprés la mise à jour de ZA je n'ai plus qu'une coquille vide !! c'est à dire quand j'affiche le centre de controle la fenetre ne me montre plus les onglets je ne peux plus rien modifier et pourtant il fonctionne mais la version affichée est celle d'avant la mise à jour la reto n'a pas reglé le prob ma version est 6.1.737 merci de votre aide[boom][boom]
Publicité
Joekid33
 Posté le 29/03/2006 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pétrolien bonsoir, à tous, Je ne saurais résoudre ton problème, mais je tiens à signaler une autre difficulté que je rencontre avec ZA Pro et la nouvelle maj 6.1.744 001 (je n'ai pas eu non plus la 6.1.744.000) Je n'ai pas reçu l'annonce officielle de l'éditeur comme par le passé. Si je clique sur l'onglet présentation, une maj est annoncée, mais quand je clique, il ne se passe rien : Si je recherche manuellement cette maj via l'onglet "Préférences" la proposition de maj de la version 744.001 m'est bien proposée pour une maj immédiate, mais là encore, rien ne se passe si j'accepte !! Peut-être y a t'il des bugs et ZA bloque toute nouvelle maj ??? Merci Joekid33[idee][idee][idee][clindoeil]

Modifié par Joekid33 le 29/03/2006 20:23
lineve26
 Posté le 29/03/2006 à 20:25 
Astucienne

Bonsoir à tous Je pense que, d'après ce que j'ai lu sur un forum ami, il vaut mieux installer la version 61 744 000 plutôt que la version 61 744 001. C'est plus sûr pour l'instant. Bonne soirée!
Joekid33
 Posté le 29/03/2006 à 21:32 
  Astucien

Re-Bonsoir, Du nouveau ! - Je suis allé sur le site de ZoneLabs, et téléchargé la version 744.001 ... version Pro à l'essai 15 jours (alors que je possède la version payante !) redémarrage du Pc, ok, et là tout baigne ... N° de licence ok, nbre de jours restants ok .. programmes, nbre intrusions à jour ! Je touche du bois ! (au lancement du sétup, j'ai choisi maj ...) Bonne soirée, Joekid33 Linève, je n'ai pas suivi ton conseil, mais j'ai pris le site de ZoneLabs sur un de tes messages de 11/2005 du fameux site ami !

Modifié par Joekid33 le 29/03/2006 21:42
lineve26
 Posté le 30/03/2006 à 15:33 
Astucienne

[smile][clindoeil] Joekid33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
probleme avec Zone Alarm
problème avec avast et zone alarm
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
probleme avec zone alarm
problème avec Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit