| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour voila mon matos
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour froud54 quelques causes possible
-mémoire défectueuse : tester une après l'autre avec Memtest ( propos de Memtest, Vista intègre un outil du même genre pour tester les barettes de RAM. Il est bien caché : au démarrage du PC tapoter la touche F8 (ou F5). On arrive dans les options de démarrage avancé > choisir "Réparer mon ordinateur". Une fenêtre va s'afficher avec des options de réparation > choisir "tester la RAM" (ou un quelque chose d'approchant, je ne me rappelle plus du nom exact). - alimentation non suffisante - overclocking instable - éventuellement conflit de drivers (mettre à jour-voir avec "maconfig.com") - Surchauffe- -voir avec une autre carte graphique si possible
il faudrait voir s' il y a un écran bleu, ce qu' il dit : allez dans le panneau de configuration > Système > Avancé > Démarrage et récupération (Paramètres) Décochez la case "Redémarrer automatiquement" Au prochain plantage, le PC restera sur l'écran bleu : note le numéro de l'erreur (0x000...) et son nom (ex: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) bonne chance et malgré tout bonne année
- overclocking instable
- éventuellement conflit de drivers
- Quelques causes possibles :
- mémoire défectueuse
- alimentation non suffisante
- overclocking instable
- éventuellement conflit de drivers
- Surchauffe
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour et bonne année a vous aussi. je pense avoir vu memory management sur l'ecran bleu ce matin je vais faire comme vous m'avez dit et vous donnez d'autres infos merci pour votre aide cordialement fred | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|