| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour bonjour. Si je suis venue sur ce forum c'est que je suis face a un très gros problème a propos de ma carte graphique. Je vous explique un peu la situation: Un matin, en allumant mon PC, un message d'erreur s'est affiché, je n'en ai pas tenu compte, pensant que ce n'était pas important (malheur à moi). Et la j'ai constaté plusieurs bugs: la résolution d'écran avait changé, ainsi que la date et l'heure de mon ordinateur. J'ai pu résoudre tous ces problèmes sans mal, mais j'ai voulu lancer un jeu vidéo, et la un message d'erreur est apparu. Je suis donc allé vérifier dans le système de mon ordinateur, et j'ai pu constater que l'indice de performance windows était passé de 4,2 a 1,0 (les composant ayant baissé étant 'Graphique' et 'Graphique de jeu' bien entendu, le reste est comme avant) Je suis allée dans les périphérique pour essayer de mettre ma carte graphique a jour, et impossible de la mettre a jour, j'ai utilisé un logiciel (driverscanner) pour mettre a jour, et a nouveau, impossible de la mettre a jour. Je suis alors allée directement sur le site officiel de ma carte graphique chercher les derniers pilotes disponible, et a nouveau, impossible de la mettre a jour (là, l’installation commence, et s'achève sur un message d'erreur me disant qu'il me manque des drivers intel(r) pour continuer l’installation, mais quand je vais sur le site de intel... impossible d’installer des pilotes...) J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, mes connaissances en informatique étant limités, j'espère que vous saurez m'aider :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | carte graphique ou chipset ? si c'est une carte,il y a des chances(enfin une malchance)qu'elle soit hs. en attendant,tu peux pallier au problème en branchant ton écran sur ta carte mère s celle ci dispose d'un chipset intégré. pour l'heure,bizarre.normalement cela vient de la pile | |||||||
Nouvelle astucienne | Pardonnez mes mauvaises connaissances en informatique mais... qu'est ce qu'un chipset? Une carte graphique peut être hors service aussi rapidement? Mon ordinateur a moins d'un an :/ Quoique, elle avait peut être un défaut de fabrication, il y avait déjà des bugs avant ça: Certains jeux vidéos ne pouvaient pas se lancer, sous prétexte que ma carte graphique n'était pas a jour, alors que j'avais déjà les dernières versions a ce moment la . | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installer une CG sur mon ordi son ventilo tourne mais rien a l'écran qui peut m'aidé merci. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour jk.3m
reste sur ton sujet initial ce sera plus clair
https://forum.pcastuces.com/pas_de_signal_video-f3s23595.htm a+ edit: ne viens pas te greffer sur ce sujet stp . Modifié par boubou38 le 26/08/2014 16:19 | |||||||
Grand Maître astucien | Georges-42 et bienvenue sur pca donne nous plus d'infos sur ce pc !!indispensable la résolution d'écran avait changé, ainsi que la date et l'heure de mon ordinateur pour la date et l'heure possible pile de bios hs c'est quoi le message d'erreur si tu t'en souviens , possible machine infecté possible disque dur capricieux en mode sans echec il démarre ce pc ou plus rien du tout ? (tapoter touche F8 au démarrage) a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|