| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir voila mon probleme est le suivant :
Lorsque je joue ( Cs / war3 / Star Wars KOTOR2) je rencontre d'enormge lag pr star wars jusqu'a provoqué des mini freeze ttes les 2sec.En fait lorsque je tourne le personnage suivant le décors soit c'est fluide comme ds les débuts du jeux, soit ca part en mini freeze et c'est injouable.. Concernant CS et WAR3 dés qu'il ya un peu trop d'actions ou d'units je perds 30 fps ou la machine rame...
Je dispose de :
Windows XP pro
ATI RADEON 9800 (catalyst 5.10 téléchargés)
P4 2.0ghz
Et on m'as dit que avec cette CG je ne devrais rencontré aucun probleme ds les jeux...
Autre chose : Sous le bureau ds les parametres de ATI lorsque je veux me mettre en OPEN GL il n'enregistre pas mes modfications, je relance l'appli et c'est revenu en 3D..
Merci de m'aidé, je ne sais pas quoi faire !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par P_smith
Bjr a toi tout d'abord indique ta configuration cI-dessus dns tes infos persos : clique sur Ma messagerie et sur ordinateur dns l'onglet Informations...
ensuite une chose Imortante tu n'as pas indiquer la quantité de Memoire dont tu diposes, et ton OS "Syetems d'exploitations"
en effet cette carte est bien suffisante pour jouer a de tel jeux...
il faudrait une fois les jeux lancer, revenir sous windows sans quitter ton jeux, manip : Touche "Alt + Tab" ou touche windows...
ensuite regarde les processus en cours..."Ctrl+Alt+Suppr" et regarde si il ny'a pas d'autres processus en cour qui prennent anormalement de la memoire : antivirus gourmant tel : "Norton - Antivirus" ou autres logiciel...
essaye également d'autres pilotes, pour ta carte graphique, les drivers Omega [url="http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14"]ici[/url]
Ensuite regarde dns les propriété 3D de ta carte graphique si ces options sont cochée et /ou activée :
Smoothvision2.0 : Preference d'application a decocher mettre sur 2x
Anticrenelage Temporel cocher performance
Filtrage anisotrope : Preference d'application a decocher mettre sur 2x
preference de texture mettre sur qualité, niveau de detail du mipma mettre sur qualité, Sync.vertical a mettre sur tjrs desactivé...
voila donne nous ces infos et revient poster un message stp
tout a fond ne serta rien et ralentit tes applications 3D si il n'y que ta carte qui suit...et que ton procs n'ets psaasse zpuissant ou ta memoire insuffisante...
@+++[clindoeil][bigsmile][chinois]
Bonsoir Je dispose de : Windows XP pro ATI RADEON 9800 (catalyst 5.10 téléchargés) P4 2.0ghz Modifié par w44 le 01/11/2005 10:43 | |||||||
Petit astucien | Merci bcp pour ta réponse, je vais immédiatement faire ce que tu m'as dit et j'te dis ce qu'il en est . Dois je supprimer les drivers Catalyst avant d'install les news ?
ps : j'ai 512mo de ram / CM : Asus P4S8X / enfin j'ai mis mes infos ds "ordinateur" | |||||||
Petit astucien | Yes mon jeux redevient fluide ca marche !!!!
mais ce que je comprends pas c'est ss le bureau ds les propriétés avancé etc lorsque je le passe en OPEN GL et que je fais les réglages que tu m'as dis je fais appliquer, OK j'y reviens aprés et ca n'enregistre rien du tt ca reste en 3D .....
| |||||||
Astucien | P_smith a écrit :
Slt P_smith, d'abord content de savoir que tes jeux sont redecenu fluide[clindoeil] ensuite pourquoi veut tu passer en OpenGL si tes jeux fonctionnent bien en D3D...en tous cas essaye d'enregistrer un profil et d el'appliquer ensuite retourne dans tes options 3D et vérifie si il a bien été pris en compte
@+[chinois][bigsmile][clindoeil]Yes mon jeux redevient fluide ca marche !!!! mais ce que je comprends pas c'est ss le bureau ds les propriétés avancé etc lorsque je le passe en OPEN GL et que je fais les réglages que tu m'as dis je fais appliquer, OK j'y reviens aprés et ca n'enregistre rien du tt ca reste en 3D ..... | |||||||
Petit astucien | Merci pour tout !!!!!!! | |||||||
Petit astucien | Salut, si tu veux encore amméliorer ta carte tu peux téléchager ATI TOOL qui te permettra d'augmenter la vitesse du proc de la carte graphique ainsi que la cadence de la mémoire sans risquer de la flinguer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|