> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros Probleme concernant Carte graphique !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P_smith
  Posté le 01/11/2005 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir voila mon probleme est le suivant : Lorsque je joue ( Cs / war3 / Star Wars KOTOR2) je rencontre d'enormge lag pr star wars jusqu'a provoqué des mini freeze ttes les 2sec.En fait lorsque je tourne le personnage suivant le décors soit c'est fluide comme ds les débuts du jeux, soit ca part en mini freeze et c'est injouable.. Concernant CS et WAR3 dés qu'il ya un peu trop d'actions ou d'units je perds 30 fps ou la machine rame... Je dispose de : Windows XP pro ATI RADEON 9800 (catalyst 5.10 téléchargés) P4 2.0ghz Et on m'as dit que avec cette CG je ne devrais rencontré aucun probleme ds les jeux... Autre chose : Sous le bureau ds les parametres de ATI lorsque je veux me mettre en OPEN GL il n'enregistre pas mes modfications, je relance l'appli et c'est revenu en 3D.. Merci de m'aidé, je ne sais pas quoi faire !
Publicité
w44
 Posté le 01/11/2005 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par P_smith
Bonsoir Je dispose de : Windows XP pro ATI RADEON 9800 (catalyst 5.10 téléchargés) P4 2.0ghz
Bjr a toi tout d'abord indique ta configuration cI-dessus dns tes infos persos : clique sur Ma messagerie et sur ordinateur dns l'onglet Informations... ensuite une chose Imortante tu n'as pas indiquer la quantité de Memoire dont tu diposes, et ton OS "Syetems d'exploitations" en effet cette carte est bien suffisante pour jouer a de tel jeux... il faudrait une fois les jeux lancer, revenir sous windows sans quitter ton jeux, manip : Touche "Alt + Tab" ou touche windows... ensuite regarde les processus en cours..."Ctrl+Alt+Suppr" et regarde si il ny'a pas d'autres processus en cour qui prennent anormalement de la memoire : antivirus gourmant tel : "Norton - Antivirus" ou autres logiciel... essaye également d'autres pilotes, pour ta carte graphique, les drivers Omega [url="http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14"]ici[/url] Ensuite regarde dns les propriété 3D de ta carte graphique si ces options sont cochée et /ou activée : Smoothvision2.0 : Preference d'application a decocher mettre sur 2x Anticrenelage Temporel cocher performance Filtrage anisotrope : Preference d'application a decocher mettre sur 2x preference de texture mettre sur qualité, niveau de detail du mipma mettre sur qualité, Sync.vertical a mettre sur tjrs desactivé... voila donne nous ces infos et revient poster un message stp tout a fond ne serta rien et ralentit tes applications 3D si il n'y que ta carte qui suit...et que ton procs n'ets psaasse zpuissant ou ta memoire insuffisante... @+++[clindoeil][bigsmile][chinois]

Modifié par w44 le 01/11/2005 10:43
P_smith
 Posté le 01/11/2005 à 16:00 
Petit astucien
Merci bcp pour ta réponse, je vais immédiatement faire ce que tu m'as dit et j'te dis ce qu'il en est . Dois je supprimer les drivers Catalyst avant d'install les news ? ps : j'ai 512mo de ram / CM : Asus P4S8X / enfin j'ai mis mes infos ds "ordinateur"
P_smith
 Posté le 01/11/2005 à 16:31 
Petit astucien
Yes mon jeux redevient fluide ca marche !!!! mais ce que je comprends pas c'est ss le bureau ds les propriétés avancé etc lorsque je le passe en OPEN GL et que je fais les réglages que tu m'as dis je fais appliquer, OK j'y reviens aprés et ca n'enregistre rien du tt ca reste en 3D .....
w44
 Posté le 01/11/2005 à 18:53 
Astucien
P_smith a écrit :
Yes mon jeux redevient fluide ca marche !!!! mais ce que je comprends pas c'est ss le bureau ds les propriétés avancé etc lorsque je le passe en OPEN GL et que je fais les réglages que tu m'as dis je fais appliquer, OK j'y reviens aprés et ca n'enregistre rien du tt ca reste en 3D .....
Slt P_smith, d'abord content de savoir que tes jeux sont redecenu fluide[clindoeil] ensuite pourquoi veut tu passer en OpenGL si tes jeux fonctionnent bien en D3D...en tous cas essaye d'enregistrer un profil et d el'appliquer ensuite retourne dans tes options 3D et vérifie si il a bien été pris en compte @+[chinois][bigsmile][clindoeil]
P_smith
 Posté le 01/11/2005 à 21:28 
Petit astucien
Merci pour tout !!!!!!!
titiroux
 Posté le 01/11/2005 à 21:41 
Petit astucien
Salut, si tu veux encore amméliorer ta carte tu peux téléchager ATI TOOL qui te permettra d'augmenter la vitesse du proc de la carte graphique ainsi que la cadence de la mémoire sans risquer de la flinguer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,23 €SSD Crucial MX500 1 To à 84,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 79,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 84,23 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
68,58 €SSD Crucial BX500 1 To à 68,58 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 64 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 68,58 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème de carte graphique... Help please
Gros problème de carte graphique
Carte graphique gros problème.
Gros probleme de Carte Graphique. NVIDIA
gros probleme de carte graphique
gros probleme carte graphique
Très gros probleme montage carte graphique 9200SE
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à Gros Probleme concernant Carte graphique !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis