> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros problème de carte graphique... Help pleaseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Diablo-tuning
  Posté le 02/12/2008 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila j'ai eu récemment un genre de virus sur mon ordinateur... J'ai reformater et remis le BIOS à zéro. J'ai téléchargé le pilote de ma GeForce 6200 AGP 256Mo sur le site de Nvidia en Français et pour Windows XP mais, énorme probléme, une fois le pilote installé c'est encore pire que s'il n'y en avait pas (résolution min et max 800x600 et couleur en 4bits) je ne sais rien changer et j'ai l'impression que ce problème est dû à mon BIOS car avant je n'avait aucun probléme quand je reformatait et ici comme j'ai remis le BIOS à zéro...

Svp faites tout votre possible pour m'aider je ne suis rien sans mon ordi.

PS: tout les autres drivers on éter mis sans probléme et ma configuration est ::

- Carte mère : Asus K8N Neo Platinum

- Processeur : AMD Athlon 64 3000+

- Carte graphique : GeForce 6200 AGP 256Mo

- RAM : 1 barrette de 1Go + 2 de 256Mo

Merci beaucoup de votre aide je vous en serait très reconnaissant...

Si possible répondre à l'adresse suivante : 05-4drii3n-10-90@live.be

Merci...

Publicité
riffe
 Posté le 02/12/2008 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

fait des mise a jour a de carte mere mise a jour de carte graphique ect ect

apres dans le bios verifie si tout est configurer comme il faut tien nous au courant byee

Diablo-tuning
 Posté le 02/12/2008 à 22:07 
Nouvel astucien

Excuse moi mais je ne sais pas du tout comment etait mon BIOS avant et je n'ai jamais sû configurer un BIOS. Je suis bien conscient que tu ne puisse m'aider a le configurer mais je vais faire ce que je peux pour cela. Merci beaucoup de repondre si vite...

montréalPQ
 Posté le 02/12/2008 à 22:55 
  Astucien

Diablo-tuning a écrit :

Excuse moi mais je ne sais pas du tout comment etait mon BIOS avant et je n'ai jamais sû configurer un BIOS. Je suis bien conscient que tu ne puisse m'aider a le configurer mais je vais faire ce que je peux pour cela. Merci beaucoup de repondre si vite...

le probleme ne viens probablement pas du bios

tu as probablement telechargé les mauvais pilotes

houba78
 Posté le 03/12/2008 à 00:03 
Petit astucien

salut,

Tu as installé le pilote nVidia par le 'setup' ou par la 'mise à jour' via le gest. de périph > affichage ?

Diablo-tuning
 Posté le 04/12/2008 à 22:59 
Nouvel astucien

Désolé de pas vous avoir prévenu plus tot mais voila c'est résolu mon pc c'est mis a jour tout seule et a installer les périphérique d affichage.

Merci beaucoup pour toutes vos réponse et merci a celui qui a créer les forum...

++ tout le monde et encore un grand merci pour votre aide...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 23 Juin

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Juillet 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème de carte graphique
Carte graphique gros problème.
Gros probleme de Carte Graphique. NVIDIA
Gros Probleme concernant Carte graphique !!!
gros probleme de carte graphique
gros probleme carte graphique
Très gros probleme montage carte graphique 9200SE
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à Gros problème de carte graphique... Help please
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis