> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gros probleme de Carte Graphique. NVIDIA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dougystyle
  Posté le 02/12/2005 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J´ai un gros probleme, en fait il m´arrive trés frequament un probleme que j´arrive pas à resoudre, mon PC reboot tout seul lors d´une connexion à internet et je me retrouve sur un message avec un fond bleu me disant que Windows a du etre fermé pour prevenir certain dommage qui peuvent affecter mon systeme, et sa m´arrive de me retrouver sur ce message quant c´est moi meme qui redemarre, et quant je me retrouve sur le bureau un rapporr de windows apparait que j´ai envoyé et il me dise que sa vient de nvidia et il me propose une mise a jour du pillot que j´ai fait, mais j´ai toujours un probleme quant je lance un jeu tout mon systeme ce bloc, je peux plus rien faire. j´ai quant meme noté un numero d´erreur 0x0000008e, mais quant je renvoi le rapport que windows me repropse il me disent toujours que sa vien de NVIDIA mais qu´il n´y a pas de solution. je suis vraiment embété, je sais plus koi faire. Aidez moi svp.
Publicité
hypernoob
 Posté le 02/12/2005 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000008E [1] Windows XP - Erreur au cours de l'installation de Windows. Le dossier nommé catrrot2 n'a pas été supprimé pendant l'installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d'erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold. [2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l'ordinateur avec la version précédente du système d'exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l'onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM. [3] Windows XP - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. Remplacez-les barrettes défectueuses. [4] Windows XP - Si l'erreur survient lorsque vous mettez l'ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft. Demandez-le ici. [5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d'accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft. [6] Windows XP - Si le message d'erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2. [7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante.
MrDuPanda
 Posté le 02/12/2005 à 19:07 
Nouvel astucien
salut! moi j'ai eu ce problème mais ça n'avait rien a voir avec la CG, c'était ma RAM qui était déffectueuse. essaie de la tester avec MEMTEST (freeware) et voi si ce n'est pas ça par hasard... bon courage. [hello]
hypernoob
 Posté le 02/12/2005 à 19:07 
Petit astucien
voila toutes les possibilités du code d'erreur 0x0000008E
Dougystyle
 Posté le 03/12/2005 à 00:10 
Petit astucien
Merci a vous les gars
beeeeh-bêr
 Posté le 03/12/2005 à 00:40 
Astucien
j'ai entendu parler de ça deja.. une serie de cartes foireuses et un probleme des 6600 jamais resolu chez nvidia

Modifié par beeeeh-bêr le 03/12/2005 00:53
bubucapelle
 Posté le 03/12/2005 à 01:48 
Astucien
[hello]tlm, Dougystyle, télécharge [url="http://astrosurf.com/astrocapelle/images%20forums/nv4loopfix.zip"]ça[/url] Clic droit sur ça et enregistrer sous, tu le dézippe et tu trouveras un exécutable (Setup ou Setup.exe), c'est un correctif, tu l'installes, et espérons que ça règle ton problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme de detection carte graphique NVidia
Probleme de Fullscreen avec carte graphique Nvidia
problème mise à jour carte graphique nvidia
Gros problème de carte graphique... Help please
Gros problème de carte graphique
problème carte graphique nvidia
Carte graphique gros problème.
Probleme carte graphique NVIDIA
Gros Probleme concernant Carte graphique !!!
gros probleme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à Gros probleme de Carte Graphique. NVIDIA
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis