| ||||||||
Petit astucien | J´ai un gros probleme, en fait il m´arrive trés frequament un probleme que j´arrive pas à resoudre, mon PC reboot tout seul lors d´une connexion à internet et je me retrouve sur un message avec un fond bleu me disant que Windows a du etre fermé pour prevenir certain dommage qui peuvent affecter mon systeme, et sa m´arrive de me retrouver sur ce message quant c´est moi meme qui redemarre, et quant je me retrouve sur le bureau un rapporr de windows apparait que j´ai envoyé et il me dise que sa vient de nvidia et il me propose une mise a jour du pillot que j´ai fait, mais j´ai toujours un probleme quant je lance un jeu tout mon systeme ce bloc, je peux plus rien faire.
j´ai quant meme noté un numero d´erreur 0x0000008e, mais quant je renvoi le rapport que windows me repropse il me disent toujours que sa vien de NVIDIA mais qu´il n´y a pas de solution.
je suis vraiment embété, je sais plus koi faire.
Aidez moi svp.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000008E
[1] Windows XP - Erreur au cours de l'installation de Windows. Le dossier nommé catrrot2 n'a pas été supprimé pendant l'installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d'erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold.
[2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l'ordinateur avec la version précédente du système d'exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l'onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM.
[3] Windows XP - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. Remplacez-les barrettes défectueuses.
[4] Windows XP - Si l'erreur survient lorsque vous mettez l'ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft. Demandez-le ici.
[5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d'accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft.
[6] Windows XP - Si le message d'erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2.
[7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante.
| |||||||
Nouvel astucien | salut!
moi j'ai eu ce problème mais ça n'avait rien a voir avec la CG, c'était ma RAM qui était déffectueuse.
essaie de la tester avec MEMTEST (freeware) et voi si ce n'est pas ça par hasard...
bon courage.
[hello] | |||||||
Petit astucien | voila toutes les possibilités du code d'erreur 0x0000008E | |||||||
Petit astucien | Merci a vous les gars | |||||||
Astucien | j'ai entendu parler de ça deja..
une serie de cartes foireuses et un probleme des 6600 jamais resolu chez nvidia Modifié par beeeeh-bêr le 03/12/2005 00:53 | |||||||
Astucien | [hello]tlm,
Dougystyle, télécharge [url="http://astrosurf.com/astrocapelle/images%20forums/nv4loopfix.zip"]ça[/url]
Clic droit sur ça et enregistrer sous, tu le dézippe et tu trouveras un exécutable (Setup ou Setup.exe), c'est un correctif, tu l'installes, et espérons que ça règle ton problème.
| |||||||
|