|
 Posté le 23/06/2014 @ 14:45 |
Nouvel astucien
| Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox hier, j'ai de gros soucis de fluidité et de rapidité sur les chargements de pages Web. "Firefox ne répond pas" quasi systématique à chaque chargement de page, y compris sur des pages "légères. Je n'avais pas ce souci avec Chrome. J'ai essayé de faire toutes les manips trouvables sur le Net pour améliorer sa rapidité (videz les caches, désactiver des plug-in, etc...), mais rien à faire... D'après Malewarebytes, je n'ai pas de soucis d'infections... Je suis sous Windows 7. J'aimerai vraiment régler ce problème si c'est possible car je n'ai pas envie de retourner sous Chrome... Merci d'avance 
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/06/2014 à 15:11 |
Maître astucien | |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:22 |
Maître astucien | Ca semble pas être sa demande, il veut Firefox  |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:43 |
Nouvel astucien
| Bonjour!
J'ai désinstallé et réinstallé firefox. Toujours le même problème de latence dans le chargement des pages. Alors qu'avec IE, no soucy.... Je ne comprends pas.... Je me suis permis de poster ici ce problème car j'avais lu qu'un mec du forum avait eu à peu près le même souci que moi et que le pb avait été réglé mais en faisant beaucoup de manip (rapports, etc...) J'arrive plus à retrouver le topic dédié malheureusement!! |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:48 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Ton pare-feu peut-Ûtre? |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:56 |
Maître astucien | A tout hasard, sur menu Firefox, le ? puis Informations de Dépannage puis clic sur Réinitialiser Firefox... |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:57 |
Nouvel astucien
| Salut,
Maintenant j ai une boite de dialogue qui m'indique que le script ne répond pas. Et là, Firefox patauge à fond... Le script en question est : chrome://wrc/content/common/scripts/bal.js:1190
Il me parle de Chrome alors que je l'ai désinstallé hier...  |
|
Posté le 23/06/2014 à 15:59 |
Maître astucien | Bingo tu as trouvé.
Dans ce cas là ma réinitialisation devrait marcher ! |
|
Posté le 23/06/2014 à 16:17 |
Nouvel astucien
| Bingo! 
Par contre, je me suis rendu compte que deux modules que j'ai réinstallés à la suite de la réinitialisation, me font ramer de nouveau : fireform et passwordbox...
Plutôt embêtant car ces deux modules me servent beaucoup.... Est-ce du à une faiblesse de mon ordi (qui n'est plus tout jeune)?? J'ai 2GB de mémoire vive mais aucun gros logiciel installé qui pourrait me bouffer de la ressource....
|
|
Posté le 23/06/2014 à 16:25 |
Maître astucien | |
|
Posté le 23/06/2014 à 16:46 |
Nouvel astucien
| Merci ZenJP Cela venait effectivement de Passwordbox!
Merci encore et bonne fin de journée  |
|
Posté le 23/06/2014 à 16:47 |
Maître astucien | N'oublie pas de mettre RESOLU  |
|
Posté le 23/06/2014 à 16:47 |
Nouvel astucien
| Aussitôt dit, aussitôt fait |
|
Posté le 23/06/2014 à 16:51 |
Astucien | En 512 avec une connexion pas tartignolle Firefox fonctionne pas trop mal certes tu ne sera pas en axés de vitesse 
je viens de faire un essai avec Chrome portable plutôt lin-fatigue à l'ouverture et il faut cliquer trois plus qu'avec
Firefox
Un qui a l'air pas mal de la famille IE "SlimBrower" |
|