> Tous les forums > Forum Jeux
 Gros problème de clavier avec Counter !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marvel2002
  Posté le 23/02/2005 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut j´ai un gros problème de clavier! Maintenant, je ne peux plus jouer a CS normalement, quand mon Verrouillage numérique est activé, les touches clés comme mes fleches ne veulent plus s´attribuer dans les configurations des touches, l´emplacement reste vide. J´ai déjà tout essayé notamment ne réinstallation, c´est pas du a ma carte graphique car c´est pas une ATI, c´est pas du non plus a ma config.ctg...etc... Aidez moi, je n´en peux plus! Ps : Ah oui aussi, le problème est que si je laisse le pavé numérique allumé, mon silencieux se met sans arret et ce re-remet, mes touches disjonctes...
Publicité
sebonic
 Posté le 23/02/2005 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Yo mec, Pour ta 1ère question je sais pas trop car je n'utilise pas le clavier numérique. Par contre pourton silencieux qui se met, s'enlève, ça sent la touche enfoncée... As tu attribué une touche du clavier numérique pour mettre le silencieux? Si oui ça y ressmble bcp. Essaye avec un autre clavier (tu dois bien connaître un pote qui peut t'en prêter un pour essayer).
Marvel2002
 Posté le 24/02/2005 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Non cela ne vient pas d'une touche enfoncée car quand je ne bouge pas dans le jeu, ça fait rien, c'est quand j'appuie sur une quelquonque flèche, c'est très bizarre. Oui en effet je vais me trouver un clavier! Merci! ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
j'ai un gros probleme avec un jeu
probleme avec counter strike condition zero
probleme avec counter strike
gros probleme avec pes 2008
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
gros probleme avec les patch de battlefield 2
gros probleme avec trackmania nation
Probleme avec Steam (counter strike)
Probléme serveur avec counter strike source
gros probleme avec Splinter Cell Double Agent
Plus de sujets relatifs à Gros problème de clavier avec Counter !
 > Tous les forums > Forum Jeux