× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 GROS PROBLEME DE CONNEXION POUR JOUER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 19/04/2005 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai une connexion partagé avec un modem wifi belkin f5d7632 , j'ai enlevé les pare feu du modem et de windows xp service pack 2 . J'essaye de jouer à vietcong fist alpha (purple haze) en reseaux et malheuresement je ne peux pas me connecter. Quand je suis dans le mode multijoueurs , je vois tous les serveurs qui apparaissent mais impossible de les rejoindre. S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas comment me connecter. Donnez moi toute la procèdure à suivre pour se connecter au jeu via internet et aussi la connexion reseau local. Je commence à désespére. Je vous remercie et attends avec impatience vos réponses. a bientot. connexion haut débit 2048K qui a été partagé entre deux ordinateur . modem routeur relie a un cable ethernet et un adaptateur usb wifi belkin
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème de connexion
Probleme de connexion pour Steam Et LoL
Besoin d'aide pour msn, gros problème
Problème de connexion ethernet pour deux pc.
Gros problème de connexion on dirait...
Probleme connexion switch pour LAN urgent
probleme parametres connexion pour install program
2 pc sur une connexion adsl 1216 kbits pour jouer
Probleme de connexion pour wifi
Gros probléme de connexion ,pouvez vous m'éclaire
Plus de sujets relatifs à GROS PROBLEME DE CONNEXION POUR JOUER
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux