> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros probléme de connexion ,pouvez vous m'éclaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chobi591
  Posté le 17/06/2006 @ 01:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Pour ma connexion internet ,Je suis abonné wanadoo (Orange maintenant) adsl illimité grand débit. Juqu'à présent je n'avais aucun motif de mécontentement car ma connexion était "bonne" donc aucun grief vis à vis de mon FAI (sauf prix bien sur ). Mon pc est récent ,j'ai XP pro SP2 IE6 depuis longtemps. Depuis 8 à 10 jours lorsque je surf ,je demande ma 1er page d'écran (Google pour ne pas la nommer) et de là j'ai accés (ou plutot j'avais) tout ce que je voulais . Maintenant ,trés souvent (2 à 3 fois par jours généralement entre 12 heures et 19 h mais le matin et le soir c'est souvent bon ) j'ai réguliérement des pages blanches avec impossibilité d'accéder par exemple à des forums. Si je veux envoyer un mail ,je peux le rédiger avec Outlook (office) mais impossible de l'envoyer ou d'en recevoir Pendant ce temps ,si je fais du téléchargement ,pas d'interruption et bien sur pas de coupure sur ma ligne téléphonique . Qui est responsable : Un probléme technique sur mon PC , un mauvais réglage . Wanadoo , Google ? nota : J'ai scanné mon PC et je n'ai ni trojan ni virus A qui et à quel service puis je demander de l'aide car ,pour tout ce qui est Connection ,réseau etc je n'y connais rien donc pas apte a établir moi méme un programme de mesures ou investigations . Merci de me faire part de vos remarques et conseils .
Publicité
kako
 Posté le 17/06/2006 à 07:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Il peut arriver qu'Ó certaines heures d'affluence les serveurs soient saturÚs. Cela peut arriver aussi au niveau du multiplexeur (le central tÚlÚphonique dont dÚpend votre ligne). En rÚessayant plusieurs fois de suite on peut tomber Ó un moment ou il y a de la place pour notre connexion!!! A quatre heures du matin, c'est assez rare!!![fete]
chobi591
 Posté le 17/06/2006 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour kako Oui mais cela arrive maintenant un peu trop souvent et parfois longtemps et toujours au mauvais moment . Mais comment expliquer que ceci affecte le surf et pas le tÚlÚchargement ????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W,) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 949 €
949 € 1299,99 € -27%
@Rakuten
Lot de 8 piles alcaline 9V Amazon Basic à 8,74 €
8,74 € 10,85 € -19%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 149,54 €
149,54 € 200 € -25%
@Amazon Allemagne
Logitech G Saitek Pro Flight Yoke à 130,25 €
130,25 € 160 € -19%
@Amazon Allemagne
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 29,68 €