| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, voila mon ordi ne s'allume plus. jusqu'a hier aprem il s'allumais mais maintenant , quand je l'alume l'écran reste noir, il ne passe rien, l'ordi fais plein de bip bip bip alors qu'aperemment il tourne :s . Le probleme c'est que sa m'est déja arrivé pas mal de fois. au bout d'une journée de "repos" il se ralumais, mais au bout d'un moment sa deviens de plus en plus fréquent alors je le formate, à ce moment la il marche de nouveau mais je l'ai déja formaté 3 fois et cette fois ci sa fais 1 moi et demi que je l'ai fais et sa recommence, je me rend compte que de le formatter ne sert à rien, pouvez vous m'aider please c'est vraiment énervant!! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca tu as regardé si pas poussiere n'a pas envahie la béte surtout les ventillos.si positif petit pinceau et bombe d'air sec (pc éteint et froid) une touche du clavier qui reste coincé!!! regarde si la carte graphique est bien enffichée ainsi que la mémoire combien de bips court et long? a+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour boubou ! alors oui j'aiouvert la bete, y a avait un peu de poussière mais vraiment pas beaucoup donc je pense pas que se soit sa. ensuite il n'y a aucun touche du clavier enfoncé. et enfin il n'y a aucun bit long les bip sont court : bipbip....bipbipbipbipbipbipbipbip...bipbip.. bip 3bip , 3ou4 sec, 8bip,3ou4 sec , 2bip 1 ou 2 sec et un bip
voila c'est à peu près sa qu'il se passe | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||