| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Gros problemes de demarrage de PC: - a l'allumage le bios ne s'amorce pas - par contre il cherche toujours sur le lecteur de CD ( sans doute l'amorçage) - comment faire un RESET du bios pour qu'il reboote sur le DD ? ? Pourtant jamais touche au bios - seul piste possible du derangement : l'install d'un nouveau modem routeur Wi-FI il y a 4 jours ! ! Merci d'avance pour les conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | pourtant j'ai tente un redemarrage sans le modem connecte au PC , mais meme resultat alors si quelqu'un a une bonne idee , merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Pas besoin de faire un reset pour qu'il démarre sur le DD, il suffit d'aller dans le BIOS modifier l'ordre de boot. | |||||||
Petit astucien | Oui , mais comment acceder au BIOS , s'il cherche sur le lecteur de CD ? car je n'ai pas l'image du BIOS , quand je demarre | |||||||
Petit astucien | Bonjour, S'il cherche quelque chose sur le lecteur CD, c'est que le BIOS est là...sans BIOS, rien ne peut démarrer. Vire ton routeur, le temps d'accéder au BIOS Modifié par deadagain le 14/05/2008 21:53 | |||||||
Petit astucien | Le modem et le routeur ont ete deconnectes des que le probleme est apparu , mais le probleme est reste le meme malheureusement ![]() | |||||||
Petit astucien | Et en installant dans le lecteur le CD de XP, que se produit-il? | |||||||
![]() ![]() | tu demarres ton ordi et au premier bip tu tapotes SUPPR et tu rentres dans le bios Modifié par cherydan le 14/05/2008 22:27 | |||||||
Petit astucien | Pour Deadagain: - impossible de lire un CD ou DVD , alors le CD d'XP est inutile Pour cherydan : - aucun bip au demarrage , et l'ecran reste noir ! Peut etre la carte video ? ( j'ai remarque qu'avant une diode s'allumait et maintenant plus rien ! - le voyant de DD est constamment allume , ce qui veut dire qu'il tourne | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | si tu n'as pas de bip au démarrage il faut remettre ton bios è zéro !!!!! | |||||||
Petit astucien | c'est ce que je pensais depuis le debut , mais comment fait on ? - sans doute en enlevant quelques instant la pile si je la trouve ou autres astuces ? Merci d'avance et bonsoir | |||||||
Petit astucien | jb21 a écrit :Bonjour, Il faut quand même essayer...un CD classique ne comporte pas de boot, le CD d'XP si.... | |||||||
Petit astucien | jb21 a écrit :Tu vas trouver une petite pile plate, type horlogerie, tu l'enlèves et tu attends 5 minutes, puis tu la remets délicatement, c'est tout. | |||||||
Petit astucien | apres changement de la pile du BIOS , reussi a le redemarrer sans difficultes . Enfin j'ai eu de la chance pour cette fois ! ! ! merci pour les conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|