| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus allumer mon PC. En effet, il me met NTLDR manque. Que puis je faire sachant que je n'ai pas de disquette de démarrage ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut a tous, NTLDR est un fichier qui se trouve dans ton répertoire /i386, il te reste la possibilité de démarrer avec le cd de windows et de réparer ton windows existant si tu a ton cd biensur. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Démarrer avec votre cd Xp. Placez vous sur la console de récupération( Clic sur R(réparer)) A l'invite Tapez fixboot Modifié par pear le 07/02/2007 09:56 | |||||||
Petit astucien | Mon problèque est que je suis sous 2000 et que le PC ne reconnait pas le cd rom. Je suis allé dans le Bios mais rien ni fait. Comment faire pour avoir la console de récup.
Merci. | |||||||
![]() ![]() | Oui, évidemment ! Ne connaissant pas 2000,je ne puis vous aider.Désolé! Voyez sur Google. En attendant: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/console/ Modifié par pear le 07/02/2007 11:54 | |||||||
|