| ||||||||
Petit astucien | Bon tout d'abord la config:
carte mère:P4C800-E Deluxe
windows familial service pack 2
pb avec:n'importe kel lecteurs
Même kan la mise a jour de XP service pack 2 nété pa installé il y avait des pb.
description du pb: J'ai une chance sur 2 que windows bug complètement lors de la lecture d'un cd ou dvd!
dé ke le lecteur se mé en route pr lire le cd ben sa plante et aprés jé plus ka redémaré é a espéré ke sa plante pa pr la fois d'apré!en bref imaginé la cata si s'est pdt une installation é ki fo changer de cd en cour de route!ben ya plus ka recomencer...lol,jen é vrément marre!
Modifié par dj54 le 15/01/2005 20:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | pour les install : rippe tes logs avant......
A part ca, vérifies tes claviers et l'emplacement correspondant sur la nappe : maitre en bout de nappe, esclave sur le connecteur du milieu | |||||||
Petit astucien | Ben oué c kool mé bon g pa tout saisi...dsl mé fodré me réexpliké!sinon o nivo dé nappes c'est 1 informatitien ki a tout branché alor c bizarre...mé bon réexplik stp!! | |||||||
Petit astucien | mauvaise install de codecs? | |||||||
Petit astucien | non pr lé codecs ya pa de pb je voit pa pourkoi dailleur.Sa mé ke sa fonctionne correctement pourtant!
| |||||||
Petit astucien | Et les drivers du lecteurs ils sont à jours?[enerve]
[url]www.ifrance.com/factys[/url] | |||||||
Petit astucien | Tout est a jour, tout est bien brancher...je ne sais plus quoi faire...Je pourrait aller chez le réparateur,mais chèr!![nonnon][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | sa y est j'ai enfin trouver:Sa venait de "InCD" je l'ai virer et ya pus de pb... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|