> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problème de lecteurs cd-dvd avec windows[rés]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj54
  Posté le 13/12/2004 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bon tout d'abord la config: carte mère:P4C800-E Deluxe windows familial service pack 2 pb avec:n'importe kel lecteurs Même kan la mise a jour de XP service pack 2 nété pa installé il y avait des pb. description du pb: J'ai une chance sur 2 que windows bug complètement lors de la lecture d'un cd ou dvd! dé ke le lecteur se mé en route pr lire le cd ben sa plante et aprés jé plus ka redémaré é a espéré ke sa plante pa pr la fois d'apré!en bref imaginé la cata si s'est pdt une installation é ki fo changer de cd en cour de route!ben ya plus ka recomencer...lol,jen é vrément marre!

Modifié par dj54 le 15/01/2005 20:08
Publicité
Anonyme
 Posté le 13/12/2004 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
pour les install : rippe tes logs avant...... A part ca, vérifies tes claviers et l'emplacement correspondant sur la nappe : maitre en bout de nappe, esclave sur le connecteur du milieu
dj54
 Posté le 14/12/2004 à 20:20 
Petit astucien
Ben oué c kool mé bon g pa tout saisi...dsl mé fodré me réexpliké!sinon o nivo dé nappes c'est 1 informatitien ki a tout branché alor c bizarre...mé bon réexplik stp!!
Broly
 Posté le 14/12/2004 à 20:27 
Petit astucien
mauvaise install de codecs?
dj54
 Posté le 14/12/2004 à 20:51 
Petit astucien
non pr lé codecs ya pa de pb je voit pa pourkoi dailleur.Sa mé ke sa fonctionne correctement pourtant!
Catkiller
 Posté le 15/12/2004 à 14:53 
Petit astucien
Et les drivers du lecteurs ils sont à jours?[enerve] [url]www.ifrance.com/factys[/url]
dj54
 Posté le 22/12/2004 à 21:42 
Petit astucien
Tout est a jour, tout est bien brancher...je ne sais plus quoi faire...Je pourrait aller chez le réparateur,mais chèr!![nonnon][bigsmile]
dj54
 Posté le 15/01/2005 à 20:08 
Petit astucien
sa y est j'ai enfin trouver:Sa venait de "InCD" je l'ai virer et ya pus de pb...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
gros probléme avec windows xp édition familiale
gros problème avec windows xp
Gros problème Windows XP
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Gros soucis avec Windows XP
GROS PROBLEME AVEC MON FUJITSU SIMENSAMILO LI 2727
gros problème avec mon disque dur
Problème avec windows update