| ||||||||
Petit astucien | Hello! Dites moi le PC de ma copine est vraiment super lent. Entre le moment ou tu le met en route et le moment ou ut peux commencer a ouvrir un dossier ou allé sur le net il faut presque 10 minutes.Et meme un fois out bien mis en route des que tu veux ovrir une applicatin il met super beaucoup de temp! C'est un Pentium 4 2.5ghz avec 256mo et la carte graphique est une NvidiaGforce4 mx 440. En fait entre le moment ou on allume le pc et le moment ou on tape le mot de passe est super rapide,c'est une fois taper le mot de passe que c'est super long. J'aurais besoin de vos conseil car normalement son Pc devrait marché bien mieux. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, si il y'a bcp d'applications qui s'ouvrent à l'ouverture, cela prend bcp de temps. En plus y'a pas assez de ram, 256 c'est peu, 512 c'est le minimum. | |||||||
Petit astucien | Ben je ne sait pas exactement ce qui s'ouvre au démarrage. Comment le voir ? | |||||||
![]() ![]() | julienEVO6 a écrit :
Bonsoir. Démarrer, Exécuter: MSCONFIG ----> onglet démarrage désélectionner TOUT sauf l'antivirus et éventuellement le pare feu et rebooter. Rajouter de la RAM 2x512 Mo ne serait pas un luxe. | |||||||
Petit astucien | Merci,en effet ca marche deja mieux comme ca,pleind e truc s'ouvraient au demarrage. J'ai remarqué autre chose,dans le gestionnaire des taches,dans l'onglet processus il y a un truc quis 'appel DevNotifySvc.exe qui utilise constament 10 en processur,je ne sait pas ce que c'est.Puis meme il y a une liste de processus enorme comparé a ce que j'ai sur mon PC donc ca doit aussi un peu venir de la la lenteur du pc.Que puis-je faire ? | |||||||
![]() ![]() | Tiens je trouve le même pb que toi ici: Fais un bon nettoyage et essaye de suivre ce post. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, pour ce qui est du processus tu devrais appliquer ça : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm en verifiant bien par rapport à ta config que tu n'arrete pas un service pour toi et passes un coup de ccleaner en mode sans echec http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm ça sera deja mieux apres mais si ta copine a son ordi depuis un moment et qu'elle ne sait pas trop s'en servir proprement tu dois avoir une liste impressionnante de logiciels dans ajout sup de programmes dont certains peut etre font 0 megas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|