> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros probleme de messagerie orange et outlook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 28/09/2007 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila, g la messagrie orange depuis un bon moment, é un jour, g pri l'idé d'allé voir comment c'était avec outlook expresse 6 (pour ca je suis allé dans option - messagerie é g changé) . Pour l'instant tout marché bien, vu que outlook ne me plaisais pas trop g donc rechangé de messagerie (je suis revenu à la messagerie orange.fr, é la !!!!!!!! tout les message de ma boite de réception ont disparu!! a part les message envoyé, lé dossier é les message de la corbeille. Silvouplé comment puis-je les récupéré !!!! merci.
Publicité
kleretnet
 Posté le 28/09/2007 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à toi, j'ai pas tout lu, vu que c'est en langage sms. STP tu peux décrire un peu mieux ton problème . Tu as OE et tu l'as viré comme messagerie prinicpale, donc tu retombes sur celle d'orange. C'est ça, dans tes paramètres OE il doit y avoir une option pour garder les messages "compte internet", met en surbrillance ton compte, clic sur "propriété" onglet "avancé" regarde si conserver une copie des message sur le serveur est coché, si non tes messages reçus sont arrivés sur OE et ne sont plus sur orange. Et là pour les retrouver si tu les as pas sauvegardés.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Messagerie Orange et Outlook 2003 problème
probleme outlook messagerie
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
mettre sa messagerie orange par outlook ?
Messagerie Orange , probleme .
probleme avec ma messagerie outlook express
pb gros bug messagerie orange
choisir entre messagerie orange et outlook
comptes messagerie orange verrouillés sur outlook
problème avec messagerie outlook
Plus de sujets relatifs à Gros probleme de messagerie orange et outlook.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux