Bonjour
Voici mon problème :
ça fait déjà plusieurs mois que je ne parviens plus à écouter la moindre musique sur le site www.musicme.com
ça me met le message suivant :
"La connexion au serveur musicme a été interrompu. Veuillez vérifier votre connexion à internet et relancer votre écoute."
J'ai une Livebox Sagem, Firefox et les bons plugins mais rien à faire ! j'ai vraiment tout essayé (reset de la box, réinstallation des logiciels, etc...) et ça ne marche toujours pas... je pensais donc que ça venait de mon ordinateur (un truc vicieux très difficile à résoudre ou un réglage particulier) mais en réalité pas du tout ! je viens d'en avoir la preuve formelle à l'instant puisque j'ai carrément amené mon ordinateur au bureau en le branchant à la Livebox Pro (Inventel pas Sagem !) et là absolument aucun problème !!
Voici ma question :
- est-ce que vous avez une livebox Sagem chez vous ? et si oui, est-ce que MusicMe fonctionne dessus ? et si vous utilisez MusicMe sur un autre ordinateur, pourriez-vous me dire la marque de votre box ?
Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire (et je ne pense pas être un débutant en matière d'informatique)...
Modifié par kfigaro le 08/07/2009 17:23