> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros problème de réseau avec MusicMe - à l'aide !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kfigaro
  Posté le 08/07/2009 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Voici mon problème :

ça fait déjà plusieurs mois que je ne parviens plus à écouter la moindre musique sur le site www.musicme.com

ça me met le message suivant :
"La connexion au serveur musicme a été interrompu. Veuillez vérifier votre connexion à internet et relancer votre écoute."

J'ai une Livebox Sagem, Firefox et les bons plugins mais rien à faire ! j'ai vraiment tout essayé (reset de la box, réinstallation des logiciels, etc...) et ça ne marche toujours pas... je pensais donc que ça venait de mon ordinateur (un truc vicieux très difficile à résoudre ou un réglage particulier) mais en réalité pas du tout ! je viens d'en avoir la preuve formelle à l'instant puisque j'ai carrément amené mon ordinateur au bureau en le branchant à la Livebox Pro (Inventel pas Sagem !) et là absolument aucun problème !!

Voici ma question :

- est-ce que vous avez une livebox Sagem chez vous ? et si oui, est-ce que MusicMe fonctionne dessus ? et si vous utilisez MusicMe sur un autre ordinateur, pourriez-vous me dire la marque de votre box ?

Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire (et je ne pense pas être un débutant en matière d'informatique)...

Modifié par kfigaro le 08/07/2009 17:23
Publicité
pax2
 Posté le 09/07/2009 à 01:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

Obtenez-vous un fonctionnement satisfaisant en lançant Firefox en mode sans échec ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/02/13/133-le-mode-sans-echec-ou-safe-mode-pour-firefox-et-thunderbird

Obtenez-vous un fonctionnement satisfaisant avec un autre navigateur que Firefox ?

kfigaro
 Posté le 09/07/2009 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
pax2 a écrit :

Bonsoir.

Obtenez-vous un fonctionnement satisfaisant en lançant Firefox en mode sans échec ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/02/13/133-le-mode-sans-echec-ou-safe-mode-pour-firefox-et-thunderbird

Obtenez-vous un fonctionnement satisfaisant avec un autre navigateur que Firefox ?

Merci de votre réponse...

pour le mode sans échec, je vais essayer ce soir... quant à d'autres navigateurs (Safari, Opéra, etc...) : ça me donne exactement le même message...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W,) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 949 €
949 € 1299,99 € -27%
@Rakuten
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (FullHD, Ryzen 7 5700U, 16 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 529 €
529 € 649 € -18%
@Cdiscount
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 39,52 €
39,52 € 66 € -40%
@Amazon
PC portable 2 en 1 13.3 pouces Lenovo ThinkPad L13 Yoga Gen 3 (FHD IPS tactile, Ryzen 5 Pro 5675U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 599 €
599 € 799 € -25%
@Lenovo
Clé USB C 3.1 Samsung 256 Go (400 Mo/s) à 29,60 €
29,60 € 45 € -34%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
A l aide j'ai un gros problème avec Mozilla !
... Gros problème avec un pc de mon réseau ...
gros problème avec un ordi en réseau ...
gros problème de chargement avec Firefox
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Probleme avec carte reseau
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème avec controleur réseau
Besoin d'aide pour msn, gros problème
Plus de sujets relatifs à Gros problème de réseau avec MusicMe - à l''aide !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux