| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous [hello],
Voilà mon problème, j'ai l'ADSL 2048 chez Wanadoo, avec Livebox. Je fais des test sur 60 millions de consommateurs, et voilà que j'ai un gros soucis : à chaque fois le débit descendant est très bon (autour de 1788 Kb/s) mais le montant reste constemment à 135 Kb/s [choc]Je pense que c'est à cause de ce débit que lors de mes conversations sur MSN, si la vidéo et le son sont branchés, cela satture et saute [bombe], je ne pas faire de conversation vidéo et audio en même temps sinon c'est mort [crazy]. MSN me dit que mon débit est faible, je le sais bien mais je ne sais pas quoi faire [confus].
J'ai XP SP2 Home, et le firewall de XP. Aucun logiciel ne tourne pendant les tests. Est-ce que le fait que j'utilise du USB 1 peut poser problème ? Je ne pense pas vu que cela ne joue pas sur le débit descendant. Comment régler ce problème ???
Merci beaucoup de votre aide [bigsmile] !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | l'adsl 2048 chez wanadoo est, de mÚmoire, 128k en upload, me trompÚ-je ? | |||||||
Petit astucien | [boom] tu as raison : eXtense 2048/128K FidÚlitÚ
Y a rien pour rÚgler mon problÞme de faible dÚbit sur MSN ? Modifié par AuRuS-118- le 04/09/2005 23:33 | |||||||
Petit astucien | help [langue] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|