| ||||||||
Petit astucien | Slt à tous.
Voilà j'ai un disque dur externe USB que j'ai partitionner en 3.
Mais lorsque je l'allume 2 des 3 partitons sont nommées "disque local" et quand je veux ouvrir une des 3 partitons ça me marque "n'est pas accesible - le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Mon disque dur est HS ?????
Merci de vos réponses.
PS : juste avant d'avoir ce probléme j'ai juste graver un cd.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bsr pas de slutions a ton probleme mais moi je cherche ou connecte un second disk dur ?
| |||||||
![]() | Message original par Kenny
slt
quelle idÚe et quel interet de partitionner un dd externe ?
reviens Ó la normale tu auras moins de problemeSlt Ó tous. VoilÓ j'ai un disque dur externe USB que j'ai partitionner en 3. Mais lorsque je l'allume 2 des 3 partitons sont nommÚes "disque local" et quand je veux ouvrir une des 3 partitons þa me marque "n'est pas accesible - le fichier ou le rÚpertoire est endommagÚ et illisible. Mon disque dur est HS ????? Merci de vos rÚponses. PS : juste avant d'avoir ce problÚme j'ai juste graver un cd. | |||||||
Petit astucien | Ok gologolo mais ca ne rÚpond pas a ma question.
Mon DD externe est-t-il HS ?Comment puige rÚcupÚrer mes donnÚes ? | |||||||
![]() | HS ? non pas physiquement puisqu'il tourne
par contre a part un log de recup style "ontrack easy recovey" et encore pas sur , rien Ó faire pour les donnÚes
apres faudra detruire les partoches , en refaire une et la formater (en general en fat32 pour etre acdcessible Ó toutes les becanes ) | |||||||
![]() | HS ? non pas physiquement puisqu'il tourne
par contre a part un log de recup style "ontrack easy recovey" et encore pas sur , rien Ó faire pour les donnÚes
apres faudra detruire les partoches , en refaire une et la formater (en general en fat32 pour etre accessible Ó toutes les becanes )
| |||||||
Astucien ![]() | HS ? non pas physiquement puisqu'il tourne
apres faudra detruire les partoches , en refaire une et la formater (en general en fat32 pour etre accessible Ó toutes les becanes )
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|