| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous,
C'est mon premier message le forum a l'air interessant et peut me permettre d'apprendre pleins de trucs.
Mais j'ai un gros probleme:
J'ai un disque dur externe depuis quelque temps qui fonctionne tres bien. Mais hier mon neveu l'a fait tomber, pas de très haut mais il est tombé.
Et depuis quand je le branche a mon ordinateur l'ordinateur le reconnait, ca me marque qu'il est connecté en usb1.1 et que c'est mieux en 2.0 (ca me marquait ca avant donc normal), mais impossible de le trouver dans le poste de travail.
Je ne pense pas qu'il soi péter mais dites moi ce que vous en pensez,
S'il vous plait aider moi j'ai 180go de données dessus et ca m'embeterait d'avoir tout perdu,
Je vous remercie d'avance,
Cedric.
Je n
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | salut cedfromfrance et bienvenue sur le forum,
vÚrifie s'il est reconnu dans gestion des disques et quel type de fichiers (dÚmarrer > panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques) | |||||||
Nouvel astucien | le probleme c'est qu'il n'apparait pas dans gestion des disques.
Il apparait quand je le branche comme quoi il est connectÚ mais apres plus rien????
Quelqu'un a une idÚe du pourquoi???
Merci d'avance. | |||||||
![]() | ben pour moi il a morflÚ dans la bataille [triste]
quelle est la marque de ton DD externe ? il doit y avoir un logiciel constructeur capable de le tester comme un sata ou un ide interne... | |||||||
Nouvel astucien | la marque de mon dd est maxtor | |||||||
![]() | alors teste le avec powermax tÚlÚchargeable sur le site maxtor | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Cedfromfrance,
J'ai bien peur que ton disque dur externe soit mort. Ces mÚcaniques de prÚcisions sont extrÞmement fragiles, le moindre choc est Ó proscrire.
DÚsolÚ pour toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|