| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | 250go libre selon windows? | |||||||
Petit astucien | oui 273 go libre | |||||||
Petit astucien | tu essaie de copier pour combien de go? | |||||||
Petit astucien | j'essaye de copier 6 go pourquoi je peut pas copier ce que je veux ? s'il me reste 273 go ! je comprend pas | |||||||
![]() |
Si FAT32, taille maxi de fichier 4 Go, donc 6 Go pas possible. Solution : passer en NTFS avec la commande convert ( Démarrer ===== Exécuter ===== tu tapes cmd /k convert x: /FS:NTFS puis clic sur ok ) x est à remplacer par la lettre du disque dur à convertir. Attention cette manip est irréversible, si tu veux revenir ultérieurement à FAT32 il faudra formater et donc perdre toutes les données.
Modifié par tiobilout le 21/10/2009 08:09 | |||||||
Petit astucien | En effet il est impossible de copier plus de 4go en FAT32 ;-)
Suis ce que dis speedy :-) | |||||||
Petit astucien | je crois que vous avez trouvez le probleme j'ai verifier est en effet je peux copier coller des fichier de 1 go mais 6 je ne peux pas passer en NTFS sa veut dire quoid? et quel est le difference avec FAT32? et comment je verifie si mon disque dure est FAT32 ou ntfs ? merci d'avance pour m'aider Modifié par yacovkb le 21/10/2009 12:55 | |||||||
![]() | tu fais Démarrer =====Exécuter === tu tapes diskmgmt.msc puis clic sur ok Tu vas voir, dans la partie droite, tes disques et leur système de fichiers | |||||||
Petit astucien | j'ai verifier j'ai un fat32
| |||||||
![]() | Ben tu sais ce qu'il te reste à faire .. | |||||||
Petit astucien | petite question changer va me faire perdre ce qu'y a dedans ? | |||||||
![]() | Non, mais après, comme je te l'ai dit, pas possible de revenir en arrière sans formater.( sauf si panne de courant pendant l'opération bien sùr ) Tu t'en sers uniquement comme disque dur externe à ton PC ? Modifié par tiobilout le 21/10/2009 13:25 | |||||||
Petit astucien | oui seulement pour mettre des fichier des film music | |||||||
![]() | Ok je disais ça parce qu'avec des stations multimédia le ntfs n'est parfois pas reconnu. | |||||||
Petit astucien | merci tiobilout
| |||||||
![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|