| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque fois que l'on m'appele ou que j'appele, La Freebox se reboot !! Où j'habitais avant, ca me le faisait deja et là, en ayant demenagé, j'ai cru que je n'allais pas avoir le meme probleme mais si . Auriez-vous une solution svp ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Peut être un problème d'alimentation, problème récurrent en ce moment, mon expérience: plus de ligne téléphone, mais internet et chaîne TV et ceci dans un premier temps car peu de temps après la box n'arrivait plus à synchroniser, après changement du bloc retour à la normal ........ | |||||||
Astucienne | As-tu toujours ta ligne France Télécom ? Si oui : - le filtre est-il bien mis sur la Freebox ? - Combien de prises téléphoniques as-tu ? Vérifie tes prises téléphoniques. En images : http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php Si non, Surveyor n'a peut-être pas tort ! A+
| |||||||
Petit astucien | Oui j'ai toujours ma ligne France telecom. C'est quoi, les filtres ? Je ne pense pas qu'il a un condensateur, j'ai fait construire ma maison il y a 5 ans. J'ai 2 prises telephoniques. Merci Modifié par julien38 le 25/11/2007 14:16 | |||||||
Astucienne | Tu dois mettre un filtre ADSL gigogne sur chaque prise téléphonique utilisée.
Ta freebox reboot quand FT sonne ? C'est bien ça ? | |||||||
Petit astucien | Normalement tu dois mettre des filtres ADSL sur toutes le prises téléphoniques que tu utilises. Si tu ne l'as pas fais, et bien penses à le faire. Sinon si elle se reboot tout le temps il est possible que ta FREEBOX est un problème en effet, si en ayant une nouvelle ligne tu as encore les mêmes problèmes c'est que le problème vient de la chose commune à l'ancienne et à la nouvelle maison en l'occurrence la FREEBOX. Je te conseille de contacter FREE (certes c'est cher et scandaleux de devoir payer alors que les problèmes viennent bien souvent de chez eux, bref...) et explique ce problème. Ils deVRAIENT être en mesure de t'aider. | |||||||
Astucienne | Surveyor a écrit :
tout à fait d'accord, penser à changer le bloc d'alimentation de la freebox. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour la freebox, elle est neuve, je l'ai changée pour prendre une V4. Et pour le filtre adsl gigogne, il n'était pas integré avec les element de la Freebox ? Je dois aller en acheter 2, 1 pour chaque prise telephonique, c'est ca ? Merci | |||||||
Astucienne | Bonsoir Julien, Normalement, dans le colis, tu avais un cordon RJ11 + filtre (celui qui relie ta freebox à la prise téléphonique). Donc, tu as besoin d'1 filtre pour ton autre prise téléphonique ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-A-ADSL.pdf A+ | |||||||
Petit astucien | Ok merci, j'irai en acheter un demain | |||||||
Petit astucien | PAR-FAIT !!!!! Merci beaucoup, j'ai acheté la 2eme prise et ca marche parfaitement !! encore Merci !! Ciao. | |||||||
Astucienne | julien38 a écrit :
Génial ! c'est une bonne nouvelle !
Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|