> Tous les forums > Forum Jeux
 Gros problème graphique pendant jeux!! saut image!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
harley1708
  Posté le 10/05/2003 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut atous, j'ai formater mon disque dur et donc tout réinstaller, seuelement le problème que j'avais dans grand prix 4 est pire maintenant. cette fois le saut d'image est régulier, j'ai ce pilote 2.9.5.8 pour la carte graphique, et de plus il est signé numériquement, j'ai essayé de mettre le pilote nvidia 43.45_win2kxp_international et c la meme chose de plus lui il n'est pas signé numériquement par win xp! donc je suis un peu désespèré pour jouer aux jeux. je vous rappelle ma config : pentium 4 2.4 512 mo de ddr 2700, leadtek geforce4 ti 4200. svp aidez moi, afin que je puisse jouer tranquillement a mes jeux, sachant que j'ai également essayé de patché le jeux avec le 9.6 et c idem je crois d'ailleurs que c celui ci qui fous la merde!! merci a vous de m'aider sur mon gros problème de graphisme. a bientot
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
acceleration de l image pendant les jeux
Gros prob graphique avec mes jeux
probléme avec pub pendant un jeux
Problème de graphisme dans jeux
Probleme combinaison de touche ctrl D en jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Problème démarrage jeux PC
probleme de clavier ou probleme de jeux
Plus de sujets relatifs à Gros problème graphique pendant jeux!! saut image!
 > Tous les forums > Forum Jeux